TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Arma

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Arma
Author Message
Arma
Tacatac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Post Présentation Arma Reply with quote
Bonjour, me voici :

1 ) Age :25
2 ) Profession :Bientôt de retour en tant que conseiller de vente en magasin(j'espère)
3 ) Ville :Viry-Châtillon
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Sur youtube avec la chaîne de Khanseb.(Pour les Anciens Wink )
5 ) Pourquoi l'airsoft : Pour le fun et le look des répliques (j'aime bien le paintball aussi).
6 ) Depuis combien de temps :6 ans
7 ) Matos :En cour d'achat Smile
8 ) Tenues :Aussi en cour d'achat Wink
9 ) Styles de jeu : Une préférence pour le CQB et les AEG
10 ) Loisirs :Jeux vidéo (RP militaire sur arma 3) et je retape aussi ma voiture plaisir( Subaru Impreza GT light de 98).
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : En tapant: Club airsoft en Esonne.
12 ) Pourquoi ce pseudo : Étant plus jeune, j'étais fan du film Armageddon alors j'ai couper le mot en 2 tout simplement Very Happy .
13 ) Qu'attends tu de notre association Razzu respect, du fairplay et une grosse dose de fun !
14 ) Tes lectures préférées Razze la bonne SF (Ready player one etc...)
15 ) Films préférés : Interstellar, Apocalypse Now, Little miss sunshine etc...
16 ) Ton style de musique : électro et rock.
17 ) Ta phrase préférée :Pour faire du bon riz, il faut, du bon riz et de 2 cubes de KUBOR.
18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis très timide et anxieux dans la vie ! du coup j'espère y remédier avec l'airsoft en rencontrant des gens sympa et en sortant de ma zone de confort Smile
Au plaisir de vous rencontrer sur le ou les terrains !

Thu 10 Sep - 15:46 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 10 Sep - 15:46 (2020)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation