TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Xander

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Xander
Author Message
Xander
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Post Présentation Xander Reply with quote
Bonjour,

1 ) Age : 18
2 ) Profession : Étudiant
3 ) Ville : Nop
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Un pote m'a fait découvrir en 5eme. Il me semble bien que c'était sur votre terrain en plus Razz
5 ) Pourquoi l'airsoft : ça va paraître con comme ça, mais je voulais surtout essayer pour voir ce que ça faisait de faire "call of duty" dans la vrai vie (me jugez pas, j'étais jeune et con XD). Ensuite j'ai essayé et j'ai trouver l'ambiance ultra cool, le bon pic d'adrénaline et en plus on fait du sport. Bref c'était cool
6 ) Depuis combien de temps : Euh, ben si l'on compte depuis ma première parti: 6 ans et si l'on compte mon temps de jeu, heu... une journée?
7 ) Matos : Rien pour l'instant et rien à venir lol (à par pour les protections et les tenues). En fait pour la petite histoire, je vis encore chez mes parents et ils refusent de stocker chez eux quoi que ce soit qui "ressemble à une arme" en sachant que pour eux, même un lanceur paintball rentre dans cette catégorie (avec les bouteille de gaz et le chargeur hein, faut pas déconner)
8 ) Tenues : Pour l'instant, Jogging, sweatshirt...
9 ) Styles de jeu : à déterminer

10 ) Loisirs : Lecture, écriture, codage VN renpy (pour ceux à qui ça parle), sport...

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : recherche google de terrain Essonne près de chez moi
12 ) Pourquoi ce pseudo : Tiré de mon prénom un peu modifié
13 ) Qu'attends tu de notre association : Pouvoir jouer
14 ) Tes lectures préférées : Le Faucheur (David Gunn), Seul au monde (Emmy Laybourne), manga Darwin's Game, etc...
15 ) Films préférés : Nop
16 ) Ton style de musique : rock alternatif
17 ) Ta phrase préférée : Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain

18 ) Décris toi en quelques lignes : Si l'on devait me décrire en un mot, ce serait flemmard. Je devrais mettre autre chose mais j'ai la flemme.

Voila, voila... Merci de m'avoir lu.
Tue 16 Jun - 21:26 (2020) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 16 Jun - 21:26 (2020)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation