TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Hansha

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Hansha
Author Message
Hansha
Tacatac

Masculin Balance (23sep-22oct)

Post Présentation Hansha Reply with quote
Bonjour à tous !

0 ) Nom : Alexandre
1 ) Age : 20 ans
2 ) Profession : Etudiant en Art / Jeux vidéo 2D-3D
3 ) Ville : La-Forêt-Le-Roi
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : en 3 ième grâce à un ami
5 ) Pourquoi l'airsoft : J'ai toujours aimé le tir, je compte d'ailleurs m'inscrire en club dès septembre
6 ) Depuis combien de temps : Rien du tout, qu'une seule partie à mon actif 
7 ) Matos : Rien également, ont m'en avais prêté mais je compte en faire l’acquisition 
8 ) Tenues : Rien
9 ) Styles de jeu : Je n'en sais rien 
10 ) Loisirs : Astronomie, Jeux-Vidéo
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : sur internet
12 ) Pourquoi ce pseudo : "la réflexion" en japonais
13 ) Qu'attends tu de notre association : de rencontrer des passionnés et de me permettre de pratiquer ce sport formidable !
14 ) Tes lectures préférées : Harry Poter, Cherbub, Seigneur des Anneaux
15 ) Films préférés : Interstellar, Inception et récemment 1917 
16 ) Ton style de musique : de la Chill, Trap, Rock / Rap alternatif type Imagine Dragon / Twenty One Pilots, Rap type Orelsan, Disiz ou NF 
17 ) Ta phrase préférée : Wait and See et Deal With It
18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis plutôt réservé et solitaire au début mais une fois que j'ai prit mes marques je suis très amicale, je suis très social et pour moi l’intérêt collectif passe avant l’intérêt individuel, j'adore la science et la physique surtout quand cela touche à l'espace et Pour finir j'adore débattre, échanger des idées, les confronter, mes potes m'appelle Socrate x) Mais c'est comme ça qu'on avance selon moi !

Fri 24 Apr - 18:12 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 24 Apr - 18:12 (2020)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation