TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Bdv

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Bdv
Author Message
Bdv01
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Post Présentation Bdv Reply with quote
Salut, moi c'est Thomas j'ai 19 ans je suis étudiant en STAPS ( Fac de sport
) et je vais vous faire ma présentation.

Tout d'abord J'habite à Angerville dans l’Essonne mais depuis 1 ans maintenant c'est plus un problème comme je suis véhiculé  

J'ai découvert l'airsoft quand j'avais 15 ans lors de partie entre amis sur des terrains privé ( j'ai enfreins la loi et je m'en excuse
), aujourd'hui je pratique ce merveilleux loisir pour faire des rencontres et avoir un max de sensations forte ! Étant mordu de sport et de 
"l'univers militaire" je me suis tourné vers ce loisir dés mon plus jeune âge ! je pratique légalement l'airsoft depuis maintenant un peu plus d'un an.

Niveau matos, je possède :
- un Amoeba Striker AS01 (réplique de fusil de précision) Full upgrade

- un G36c à réparer (le plastique ça casse vraiment fort) 

En réplique de poing plus communément appelé PA, je possède :

- un MK23 STTI upgrade PDI.
- un Glock 18c AEP (réplique secondaire dans mon loadout principal)

Niveau tenue:

comme vous avez pus le voir je m'oriente vers un style de jeux dit "Sniper" orienté Tireur d'élite, loin de moi les ghilis pleine de tic ou encore les ghilis industrielle, je suis habillé en simple woodland tel qu'un "Nosvritsch" ou un "Silo"
(La différence entre tireur d'élite et tireur de précision :

- Le tireur d'élite, c'est le gars qui évolue en solo (ou avec un spotter), toujours invisible, et qui a des objectifs propres : éliminer les cibles à haute valeur (leaders, médics, vip, etc). Mais toujours en restant invisible : la coordination avec les autres se fait par radio, tout au plus.

- Le tireur de précision évolue avec son groupe. Il a pour vocation d'éliminer des cibles qui posent souci à son groupe : médics adverses, machinegunners, sentinelles, etc.)

J’ai découvert ce forum, car ayant réinvesti dans pas mal d’item je me remet à fond dans la pratique après quelque mois de pause ! Et je souhaite faire les choses correctement en jouant avec un collectif au sein du quel il y aurait une bonne entente Smile

Ensuite la provenance de mon pseudo STOP! Doit rester secrète STOP! Pour ne pas griller ma couverture STOP!

Ce que j’attend de vous, c’est tout d’abords de passer d'excellente partie dans une ambiance conviviale mais aussi compétitive si le cœur si prête, mais aussi pouvoir créer des liens entre membres de l’association et à long terme pouvoir faire partie intégrante de Votre grande famille Qu’est la TCT. 
J’ai aussi un objectif personnel en tant que “Sniper”, participer avec un binôme / spotter à une plume blanche ! 

Mon film préféré est indiscutablement indétrônable INCEPTION de Christopher Nolan ou encore les merveilleux film des studios MARVEL

Une phrase pour me résumer,La patience est une lumière... Observe, regarde et ne dis rien. Tout se passera comme prévu.” (Cf. Citations LE PARISIEN ) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation et je m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographes Very Happy

Wed 4 Dec - 15:46 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 4 Dec - 15:46 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Post Présentation Bdv Reply with quote
Salut BDV, bienvenue parmis nous.

Bon en ce moment on est calme, en pleine réorganisation ... notre AG est prévue le 13. Mais hésites pas à regarder le forum ou la page FB on diffusera des infos.  Wink

Fri 6 Dec - 23:28 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation Bdv

Today at 00:46 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation