TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Bdv

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Bdv
Author Message
Bdv01
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Post Présentation Bdv Reply with quote
Salut, moi c'est Thomas j'ai 19 ans je suis étudiant en STAPS ( Fac de sport
) et je vais vous faire ma présentation.

Tout d'abord J'habite à Angerville dans l’Essonne mais depuis 1 ans maintenant c'est plus un problème comme je suis véhiculé  

J'ai découvert l'airsoft quand j'avais 15 ans lors de partie entre amis sur des terrains privé ( j'ai enfreins la loi et je m'en excuse
), aujourd'hui je pratique ce merveilleux loisir pour faire des rencontres et avoir un max de sensations forte ! Étant mordu de sport et de 
"l'univers militaire" je me suis tourné vers ce loisir dés mon plus jeune âge ! je pratique légalement l'airsoft depuis maintenant un peu plus d'un an.

Niveau matos, je possède :
- un Amoeba Striker AS01 (réplique de fusil de précision) Full upgrade

- un G36c à réparer (le plastique ça casse vraiment fort) 

En réplique de poing plus communément appelé PA, je possède :

- un MK23 STTI upgrade PDI.
- un Glock 18c AEP (réplique secondaire dans mon loadout principal)

Niveau tenue:

comme vous avez pus le voir je m'oriente vers un style de jeux dit "Sniper" orienté Tireur d'élite, loin de moi les ghilis pleine de tic ou encore les ghilis industrielle, je suis habillé en simple woodland tel qu'un "Nosvritsch" ou un "Silo"
(La différence entre tireur d'élite et tireur de précision :