TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation de RobinDesBois

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation de RobinDesBois
Author Message
RobinDesBois
Tacatac

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Post Présentation de RobinDesBois Reply with quote

Profession : Étudiant et assistant/cadreur sur de l’événementiel 

Comment as tu découvert l’airsoft : Grace à des amis et sur YouTube 

Pourquoi l’airsoft : j’apprécie beaucoup les tactiques et stratégies militaires modernes et je suis très bon au laser game 

Depuis combien de temps : je n’en n’ai encore jamais fait 

Matos : un cz p09 gbb qu’un amis m’a prêté et bientôt une alpha ak/ aks74m/ ak105 et on m’a prêté une m4 cqbr king arms mais elle est cassée 
Tenue : desert américaine (irak/somalie) et bientôt une combi avec du camo polypat (en gros ce serait pour avoir une tenue du FSB (spetnaz))

Style de jeu : je n’en ai pas encore

Loisirs :VTT ,photographie et les fps tactiques ( rainbow six siege et insurgency : sandstorm ) 

Comment à tu découvert ce forum : grace à Facebook, je cherchais une association près de chez moi

Pourquoi ce pseudo : tout simplement car je m’appelle robin et que j’habite près d’une forêt 

Qu’attend tu de notre association : j’attends de pouvoir en apprendre plus sur l’airsoft ( entretient,etc ...) et j’y attends aussi d’y rencontrer de nouvelles personnes avec qui on pourrait bien ce marrer un samedi aprem

Tes lectures préférées : Le Survivant, American Sniper, Combats à Fallouja et la bio de Heindrich Serverloh

Films préférés : Top 10 dans le désordre  
Predator (le premier), Aliens, Django, The Raid, Saving Private Ryan, The Thing , Lone survivor, 13 hours, Sicario 1 et 2 et Le père Noël est une Ordure 

Style de musique : J’écoute de tout à part l’electro violente et mes gouts son un peu orientés rap us

Ta phrase Préférée : « Le devoir est lourd comme une montagne mais la mort est légère comme une plume » Colonel Hitchiky 

Décrit toi en quelques lignes : je suis vraiment cool, je me prend jamais la tête donc je n’ai vraiment pas le sang chaud 😂, j’espère que grâce à ce forum, certains d’entre vous accepteront de me prêter un peu de matériel, je serai peut absent parfois étant donné que je suis cadreur quelques fois pour des spectacles ou des concerts le week-end  

Je me présente, je m’appelle robin et j’habite à côté de massy palaiseau, je suis assez ouvert aux autres, je me suis inscrit ici car sa fait plus de 3 ans que j’attends pour faire de l’airsoft, le fairplays est la base de cette dissipline selon moi
Thu 10 Oct - 09:47 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 10 Oct - 09:47 (2019)
fantome
Tacatac C.A

Masculin Balance (23sep-22oct)

Salut robin des bois sois le bienvenue parmi nous a bientôt sous les billes amicalement fantôme👻👻👻

Thu 10 Oct - 12:08 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Robin wood, bienvenue ici !

si tu as des questions n'hésites pas à les poser. je vois  que tu es bine équipé pour n'avoir jamais pratiqué  Razz .

A bientot sur notre terrain !

Sun 13 Oct - 18:53 (2019)
letos
Tacatac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut Robin et bienvenue 

Wed 16 Oct - 18:51 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation de RobinDesBois

Today at 06:42 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation