TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation PELLE

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation PELLE
Author Message
PELLE
Tacatac

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Post Présentation PELLE Reply with quote
1 ) Age : 20 ans

2 ) Profession : responsable réseau et anciennement militaire

3 ) Ville : marolles

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : j'en faisais avec des amis quand j'étais à l'armée

5 ) Pourquoi l'airsoft : c'est un jeu d'avenir véhiculent des valeurs tel que le fair play qui sont pour moi des choses qui se perdent.

6 ) Depuis combien de temps : depuis mes 18 ans

7 ) Matos : FnF2000, Hk416, Famas, urban sniper, Aps602, Beretta, MK23, MB1444, M4, P90, ... de mémoire mais pas sur pour les noms, je peut envoyer des photos si il y a besoin. 

8 ) Tenues : tenus militaire française, guilie fait par mes soins, désert, police, CPIS ...

9 ) Styles de jeu : j'aime exploiter un peu tout en tout cas je peut passer du tireur de précision au premier qui passe la porte, je suis plus dans des partit de mildim mais le roleplay m'intéresse également, compliquer de choisir avec l'étendu des styles de jeu

10 ) Loisirs : le sport en général, je suis directeur chez les scouts et guides de France et ça fait environ 13 ans que jy suis

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : en tapant association d'airsoft dans le 91

12 ) Pourquoi ce pseudo : c'est le diminutif à l'armé prononcé "Pélé"

13 ) Qu'attends tu de notre association : de pouvoir rire, faire des partis, pouvoir peut-être plus tard en créer, et pourquoi pas me faire découvrir des styles de jeu différent ainsi élargir mon expérience dans l'airsoft

14 ) Tes lectures préférées : j'aime beaucoup les guides de survie, Anti middletown ...

15 ) Films préférés : Inception

16 ) Ton style de musique : country, rap, j'écoute de tout

17 ) Ta phrase préférée : "tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" Baden Powell

18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis dispracsique j'ai un problème avec l'orthographe, j'essaye de combattre au mieux se problème donc ne rigoler pas trop en lisant ma bio ahaha Wink
Sinon je suis quelqu'un d'assez tranquille, disons que je ne suis pas vraiment du style a être embêtant, j'évolue bien en société et la cohésion est l'un de mes maitre mot. Je suis très pressés de commencer les partis avec vous, merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère à très vite.

Mon 2 Sep - 13:41 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 2 Sep - 13:41 (2019)
fantome
Tacatac C.A

Masculin Balance (23sep-22oct)

Sois la Bienvenue pelle j espère pas en prendre un coup de pelle😂😂
A bientôt sur notre terrain ....
Si tu a des question hésite pas ....
Amicalement fantôme👻👻👻

Mon 2 Sep - 14:45 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Pelle ... quel drôle de pseudo ... on va pas manquer de jeux de mot  Laughing

Bienvenue ici  en tout cas.

Notre prochaine vrai partie est programmée le 21, sinon on fait des travaux ce samedi 07.

Tu peux également surveiller notre page FB

A une prochaine !

Mon 2 Sep - 21:27 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation PELLE

Today at 02:21 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation