TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
présentation de Blue-Shy

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
présentation de Blue-Shy
Author Message
Blue-Shy
Tacatac

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Post présentation de Blue-Shy Reply with quote
bonjour, voici ma présentation comme il se doit. Very Happy

1 ) Age : 19

2 ) Profession : étudiant

3 ) Ville : La Ferté Alais

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : j'ai découvert l'airsoft grâce à Youtube depuis plusieurs années

5 ) Pourquoi l'airsoft : C'est un sport qui m'attire beaucoup de part de son côté jeux d'équipe et où le fair-play est très présent. De plus j'aime beaucoup l'immersion que ce sport apporte.

6 ) Depuis combien de temps : j'en ai jamais pratiqué pour l'instant

7 ) Matos : aucun (besoin de conseil)

8 ) Tenues : aucune (besoin de conseil)

9 ) Styles de jeu : stratégie et soutien

10 ) Loisirs : cinéma , basket

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : par des recherches sur les associations d'airsofts

12 ) Pourquoi ce pseudo : Blue car le bleu est ma couleur préférée et Shy car je suis de nature très timide et le tout en anglais

13 ) Qu'attends tu de notre association : Une bonne ambiance. Apprendre beaucoup de chose sur ce sport et surtout que je puisse prendre du plaisir (c'est important pour moi car étant dans un curseur où les enseignants nous mettent beaucoup de pression pour que l'on puisse réussir, faire un sport qui m'attire et qui me donne du plaisir ne sera que plus bénéfique pour moi).

14 ) Tes lectures préférées : BD Marvel , DC Comics et Mickey Mouse (où je suis toujours fans de ce genre de BD)

15 ) Films préférés : Avengers ...(tous les films autour de Marvel et DC Comics) , Star Wars sans hésiter et un plus vieux les films avec Louis de Funès

16 ) Ton style de musique : un peu de tout mais j'aime plus le rap américain

17 ) Ta phrase préférée : être ou ne pas être, telle est la question de bien sur William Shakespeare

18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis quelqu'un d'assez mature malgrès mes quelques goûts de lecture discutable pour mon âge. Je suis comme j'ai pu le dire précédemment, quelqu'un de nature timide et pas très bavard. Je suis malheureusement le genre de personne qui reste un peu à l'écart (quand rien ce passe). Et c'est pourquoi l'airsoft m'a attiré car ce sport me demandera un certain investissement de ma part pour que l'on puisse tous profiter.

Une question aussi:

Est-il possible de venir jouer l'après-midi au terrain?

Car si je me trompe pas les parties se déroulent tous les 15 jours le samedi. Et tous les samedi matin je suis en cours donc c'est juste pour savoir.

Merci et peut-être à bientôt. Very Happy Very Happy
Mon 22 Jul - 15:34 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 22 Jul - 15:34 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut à toi et bienvenue par chez nous.

Pas de soucis pour jouer l'apres midi sur nos parties. Pour l'instant je dois t'avouer avec les vacances cela va être un peu plus calme.

Tue 23 Jul - 18:50 (2019)
Blue-Shy
Tacatac

Ok merci pour l'information  Very Happy Very Happy

Et sinon quelles sont les dates des prochaines parties ouvertes pour les nouveaux? Juste pour savoir car je n'ai pas réussi à trouver dans le forum "les parties d'airsoft prévues". Question Question

Pour pouvoir m'organiser sur les achats de protections nécessaire mais surtout pour pouvoir tester l'airsoft.
Tue 23 Jul - 21:11 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

connais tu la page facebook de la team ? les dates seront prochainement affichées, sinon il faut regarder regulierement sur le forum

Tue 23 Jul - 21:26 (2019)
Blue-Shy
Tacatac

Merci beaucoup pour l'info Very Happy Very Happy
Tue 23 Jul - 23:15 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post présentation de Blue-Shy

Today at 08:51 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation