TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Ewan91

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Ewan91
Author Message
Ewan91
Tacatac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Post Présentation Ewan91 Reply with quote

2 ) Profession : Etudiant

3 ) Ville : Saint Pierre du Perray (pas loin d'Evry c'est pas paumé je vous jure 😊 ) 

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Grâce à Youtube

5 ) Pourquoi l'airsoft : J'aime les sports d'équipes et je suis fan de fps donc cela ne pouvait que me plaire. J'ai decouvert ça il y à 5ans et j'ai longtemps attendu d'être majeur pour le pratiquer. Entre temps j'ai fais du paintball à plusieurs reprise jusqu'à pouvoir m'offrir ma première réplique.

6 ) Depuis combien de temps : Bah ducoup j'en ai jamais vraiment pratoquer pour l'instant.

7 ) Matos : J'ai une M4A1 de la marque Colt pour l'instant.

8 ) Tenues : Pas grands choses non plus pour l'instant mais cela ne serais arriver

9 ) Styles de jeu : Soutient

10 ) Loisirs : J'aime le foot et le cinéma

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Grâce aux meilleur ami de l'Homme : GOOGLE

12 ) Pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Ewan et je viens du 91, j'ai pas cherché plus loin aha

13 ) Qu'attends tu de notre association : Une bonne ambiance. J'espère aussi apprendre plein de chose à vos cotés et surtout m'amuser sans me prendre la tête 

14 ) Tes lectures préférées : Je ne lis pas vraiment mais le peu de livres que j'ai apprécié sont : La ferme des animaux de George Orwell et le silmarillon de Tolkien.

15 ) Films préférés : Gran Torino, Seigneur des anneaux, le jour le plus long, Forest gump et la quasi totalité des films de Tom Hanks.

16 ) Ton style de musique : Je suis vraiment Rap mais il y à d'autres musique que j'assume un peu moins que je vous révèlerait peut être un jour.

17 ) Ta phrase préférée : Sans la guerre le mot paix n'existerait pas.

18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis quelqu'un d'assez autonome et mature pour mon jeune âge, l'airsoft est une discipline qui me passionne vraiment et que je rêve d'enfin pratiquer. Sinon dans l'ensemble on me caractérise souvent comme étant bienveillant et serviable. Je serais pour la rentrée prochaine en Licence de droit avec un job etudiant à côté qui me permettra de completer mon equipement afin d'être rapidement opérationnel. 

Je vous souhaite une agréable soirée en esperant vous voir rapidement sur le terrain.
Thu 27 Jun - 21:25 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 27 Jun - 21:25 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Ewan, bienvenue par chez nous, à bientôt sous les billes.

Thu 27 Jun - 23:24 (2019)
fantome
Tacatac C.A

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bienvenu a toi a bientôt sur le terrain amicalement fantôme👻👻👻

Fri 28 Jun - 06:48 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation Ewan91

Today at 19:46 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation