TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Salut salut-présentation de Monsieur BL4CKM4N

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Salut salut-présentation de Monsieur BL4CKM4N
Author Message
Monsieur BL4CKM4N
Tacatac

Masculin

Post Salut salut-présentation de Monsieur BL4CKM4N Reply with quote
1 ) Age : 27 ans (et toutes mes dents au dernier compte)

2 ) Profession : Technicien

3 ) Ville : Limours

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : ça remonte à mon adolescence, fan de stargate, j'ai toujours voulu me faire le cosplay de SG1 et en cherchant un P90 pour la tenue, j'ai découvert le sport.

5 ) Pourquoi l'airsoft : Pourquoi on respire...

6 ) Depuis combien de temps : bientôt 10ans même si y a eu des années avec et d'autre sans...

7 ) Matos : alors ici (en métropole), pour le moment je n'ai qu'un CZ P09 urban grey à CO2, sinon cher mes parents: le fameux P90 avec une gear box qui ne fonctionne plus (HPA project), un beretta M92 gaz (le cadeau d'abonnement à warsoft à l'époque), deux glock 17 (KWA et Stark arms), un sig sauer P226 gaz KJW, un MP5 chelou et un B&T MP9.

8 ) Tenues : Marpat digital ACU, Contractor...

9 ) Styles de jeu : Recon, Guerilla, j'aimerai bien dans le futur testé le speedQB.

10 ) Loisirs : Squash, glander...

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Google

12 ) Pourquoi ce pseudo : je cherché quelque chose d'unique et d'original.

13 ) Qu'attends tu de notre association : De la bonne humeur, de la technique, du fairplay... des barbecues, des rires, des gamelles...

14 ) Tes lectures préférées : la bible... non j'déconne, le dernier livre que j'ai lu (et je l'ai pas encore fini) c'est metro 2035, bon avec le jeu qui vient de sortir ça fait pas crédible, mais ça fait deux ans que je le lis (ouai j'ai vraiment pas de temps...et de motivation), mais la trilogie vaut le coup, metro 2033 et 2034 sont très immersif.

15 ) Films préférés :V pour vendetta, les sherlock holmes de Guy Ritchie.

16 ) Ton style de musique : de tout.

17 ) Ta phrase préférée : "L'homme qui n'a pas d'imagination, n'a pas d'ailes." M. ALI

18 ) Décris toi en quelques lignes : de bonne humeur, si j'ai assez dormi et pris un café, je suis plus axé progression et reconnaissance que fou de la détente et faire du out... passion pour le post apo, mais j'ai jamais fais quoi que se soit dedans (ni réplique, ni tenue). j'adore la bière, surtout l'artisanale. Je suis pas encore prêt à retourner sur les terrains, je n'ai ni tenue, ni réplique principale, mais une prise de contact en amont me semble nécessaire avant toute partie.

voilà voilà
Sun 24 Feb - 14:00 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 24 Feb - 14:00 (2019)
fantome
Tacatac C.A

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bienvenu a toi amicalement fantôme👻👻

Sun 24 Feb - 15:17 (2019)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut BL4CKM4N et bienvenue par chez nous ... merci pour le conseil de lecture, effectivement cela semble pas mal !

Pour ce qui est des parties hésites pas à venir nous rejoindre, pas besoin d'être sur son 31, on recherche la bonne ambiance avant tout!

A bientôt !

Mon 25 Feb - 17:27 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Salut salut-présentation de Monsieur BL4CKM4N

Today at 10:27 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation