1 ) Age : 35 ans 2 ) Profession : papa au foyer le jour et prof de sabre coréen la nuit 3 ) Ville : Maisons Alfort 4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : ca fait une bonne dizaine d’annees que j’en ai entendu parlé, d’abord par des amis puis je me souviens même avoir vu un reportage dessus aux infos. 5 ) Pourquoi l'airsoft : parce que c’est fun ! 6 ) Depuis combien de temps : a peine 1an 7 ) Matos : le classic du débutant... m4, glock 17 8 ) Tenues : type civil 9 ) Styles de jeu : on en reparle quand j’aurais un peu plus de parties à mon actif 10 ) Loisirs : sabres et arts martiaux en général 11 ) Comment as-tu découvert ce forum : j’ai rencontré Fantôme lors d’une partie sur Orgemont 12 ) Pourquoi ce pseudo : parce que j’ai pas d’imagination 13 ) Qu'attends tu de notre association : de la joie et de la bonne humeur 14 ) Tes lectures préférées : actuellement... des comptes pour enfants... 15 ) Films préférés : 300, ip man, black hawk down, le jeu de la mort... 16 ) Ton style de musique : du rap au classic, c’est selon l’humeur 17 ) Ta phrase préférée : aucune idée... mais je dis souvent « relax, tout va bien ...» 18 ) Décris toi en quelques lignes : je suis un mec simple qui aime bien rigoler et qui souhaite se détendre dans une ambiance sympa
Salut je sais pas si je te souhaite la bienvenu MDR😂😂😂bien-sûr super de te voir parmi nous amicalement fantôme👻👻👻
_________________ dieu pardonne pas moi l 'enfer est mon paradis dieu aurait pitié pas moi
Fri 1 Feb - 13:15 (2019)
Buzzpaclair Président
Présentation HKH
Salut HKH bienvenue parmi nous !
_________________ --------------------------------------------------------------------- You see my friend, in this world there's two kinds of people. Those with loaded guns, and those who dig and You dig.