TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation Leoz

Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Previous topic
Next topic
Présentation Leoz
Author Message
Leoz
Tacatac

Masculin

Post Présentation Leoz Reply with quote
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans. Etudiant en prépa intégrée en école d'ingénieur, j'habite à St Aubin.

J'ai découvert l'airsoft avec mon père, puis redécouvert avec youtube. Je suis intéressé par l'airsoft pour plusieurs raisons : c'est un moyen de m'entraîner à me battre, ainsi qu'une source d'adrénaline et de convivialité. Je n'ai jamais fait d'airsoft, et par conséquent, n'ai absolument aucun matos* (mais un budget). J'ai découvert cette association car elle était bien référencée sur google.

Si je me tourne vers votre association, c'est avant tout pour découvrir ce sport, et pour apprendre. J'ai vu que le spot du club correspondait plus à un terrain végétal, et j'ai du mal à trouver des clubs tournés vers le combat urbain. Si vous avez des idées de rencontres / clubs, ce serait avec plaisir.

Sinon, mon pseudo leoz correspond à mon pseudo sur internet globalement, faudrait demander à mon moi d'il y a 10 ans pour savoir d'où il vient ! Lectures préférées : La Horde du Contrevent (Alain Damasio) et A la Croisée des Mondes (Philip Pullman). J'aime bien Deadpool, en films, mais je ne suis pas un cinéphile. J'écoute du métal progressif et fais beaucoup de VTT.

*Pour le matos, j'ai un kiff sur la KRISS Vector, mais je n'ai rien décidé pour l'instant.
Sun 8 Apr - 17:52 (2018) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 8 Apr - 17:52 (2018)
fantome
Tacatac C.A

Masculin Balance (23sep-22oct)

bienvenue a toi  Okay

Sun 8 Apr - 18:34 (2018)
ben
Tacatac Team

Masculin

bienvenue. n etant pas du tout une asso basee sur le milsim mais beaucoup plus sur le cote detente, je pense que tu devrai plutot te tourner vers ce genre d'assos que tu devrais pouvoir trouver assez facilement en tapant par exemple airsoft +milsim dans google et youtube Wink

Sun 8 Apr - 19:28 (2018)
Leoz
Tacatac

Masculin

Merci pour le conseil !
Sun 8 Apr - 20:06 (2018) Skype
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue à toi par chez nous ! 

Sun 29 Apr - 13:20 (2018)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation Leoz

Today at 11:01 (2019)
Reply to topic    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Forum Index » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation