Bonjour a tous, voila ma présentation 1 ) Age : 22 2 ) Profession : Formation 3 ) Ville : Ablis 4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : sur internet il y a environ 7 ans 5 ) Pourquoi l'airsoft : j'ai été pris de passion, et c'est sportif 6 ) Depuis combien de temps : près de 7 ans 7 ) Matos : 14 répliques du snipe au fusil d'assault en passant par le pompe 8 ) Tenues : armée française, et un peut du reste du monde, 9 ) Styles de jeu : rusheur pompe gun , mais aussi au snipe à attendre la cible, bref je m'adapte a tous 10 ) Loisirs : jeux vidéos, et dormir 11 ) Comment as-tu découvert ce forum : grâce à Fabien 12 ) Pourquoi ce pseudo : parce que je l'utilise sur tout depuis toujours 13 ) Qu'attends tu de notre association : une bonne ambiance et respect du jeu (faire play) je déteste la triche 14 ) Tes lectures préférées : j'aime pas lire 15 ) Films préférés : action et aventure ... 16 ) Ton style de musique : tous 17 ) Ta phrase préférée : surprise motherfucker 18 ) Décris toi en quelques lignes : je sais pas tu vera , nan plus sérieusement, sympathique, joueur, respectueux, taquin ...