Author |
Message |
GIUVA
Tacatac
|
Présentation GIUVA |
|
Bonjour à tous,
Voici ma petite présentation :
Je me prénomme GIOVANNI et j'ai 56 ans. Nous avons créé, une équipe avec mon fils Yoan (oui, nous ne sommes que 2 et il ne joue pas souvent !) la "PALUMBO FAMILY FORCE".
J'affectionne tout type de terrain si je suis en bonne compagnie. Mon style de jeux : Un pied devant l'autre, pas de précipitation !
MonMatériel : M4 VFC, M4 KWA, VSR10 Marui, SRS A1 Sylverback, Scorpion EVO, Hi-capa Marui, MK23 Marui, G18c AEP Marui, G17 VFC, G18C WE, 1911 KWC, FAP Marui...
Tenues : Végétato, Multiland, Woodland, Multicam, Civil…
A bientôt 
|
|
Wed 10 May - 15:34 (2017) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Wed 10 May - 15:34 (2017) |
|
 |
Buzzpaclair
Président
|
Présentation GIUVA |
|
Salut à toi Giuva et bienvenue par chez nous.
Nous avons un petit formulaire pour les présentations, http://www.tacatacteam.fr/t3-A-LIRE-AVANT-DE-SE-PRESENTER.htm, néhesites pas à le remplir ainsi que ton fiston, histoire de mieux vous connaitre. On se fera un plaisir de vous acceuillir.
_________________ --------------------------------------------------------------------- You see my friend, in this world there's two kinds of people. Those with loaded guns, and those who dig and You dig. |
|
Wed 10 May - 18:03 (2017) |
|
 |
GIUVA
Tacatac
|
Présentation GIUVA |
|
Le voici :
1 ) Age : 56 2 ) Profession : Responsable informatique 3 ) Ville : Janville sur Juine 4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Par mon fils 5 ) Pourquoi l'airsoft : Je suis un garçon.... 6 ) Depuis combien de temps : 6 ans 7 ) Matos : M4 VFC, M4 KWA, VSR10 Marui, SRS A1 Sylverback, Scorpion EVO, Hi-capa Marui, MK23 Marui, G18c AEP Marui, G17 VFC, G18C WE, 1911 KWC, FAP Marui, Mp7 Marui... 8 ) Tenues : Végétato, Multiland, Woodland, Multicam, Civil… 9 ) Styles de jeu : Un pied devant l'autre, pas de précipitation ! 10 ) Loisirs : Photo, Rando 11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Max2joules 12 ) Pourquoi ce pseudo : Diminutif de mon prénom 13 ) Que cherches-tu ici : Un amusement ! 14 ) Tes lectures préférées : Revues d'histoire, Militaires... 15 ) Films préférés : Actions 16 ) Ton style de musique : Rock and Roll 17 ) Ta phrase préférée : ... 18 ) Décris toi en quelques lignes : Déconneur 19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi ! 20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Oui, très !
|
|
Wed 10 May - 21:16 (2017) |
|
 |
EchoDisturb
Tacatac Freelance
|
Présentation GIUVA |
|
Bienvenue chez nous !
_________________ I'm just a mad man with a blue box |
|
Thu 11 May - 01:27 (2017) |
|
 |
Buzzpaclair
Président
|
Présentation GIUVA |
|
Merci pour la présentation . Tu jouais où avant ?
En tout cas sacré matos !
_________________ --------------------------------------------------------------------- You see my friend, in this world there's two kinds of people. Those with loaded guns, and those who dig and You dig. |
|
Thu 11 May - 07:58 (2017) |
|
 |
ben
Tacatac Team
|
Présentation GIUVA |
|
bienvenue, en effet bien equipe le monsieur 
_________________ t'en as trop pris, trop pris... |
|
Sat 13 May - 21:54 (2017) |
|
 |
GIUVA
Tacatac
|
Présentation GIUVA |
|
 |  | Merci pour la présentation . Tu jouais où avant ? ...
|
Je joue sur pas mal de terrains en IDF, j'étais hier au sanatorium d'Aincourt, sinon Bréau, Montereau, Chacals, les terrains WT aussi. Enfin je me déplace beaucoup... 
|
|
Mon 15 May - 10:34 (2017) |
|
 |
Faufau
Administrateur
|
Présentation GIUVA |
|
Salut à toi Giuva, on risque de se croiser sur les WT C'est quoi la prochaine WT que tu fais ? Notre asso est pour le moment en refonte donc les parties sont très rares malheureusement . Nickel le SRS, on va bien s'entendre !
_________________ °<----====={-[D€@th_|$_@_G|fT]-}=====---->° £@_f@µch€µ$€ "Si tu veux pouvoir supporter la vie soit prêt à accepter la mort" (S. Freud) "Seuls les morts ont vu la fin de la guerre" (Platon) "La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi) |
|
Wed 17 May - 20:07 (2017) |
|
 |
Buzzpaclair
Président
|
Présentation GIUVA |
|
Sanatorium d'Aincourt ! il m'a toujours semblé magnifique ce terrain !
Qui est ce qui le gère ?
|
Thu 18 May - 09:42 (2017) |
|
 |
GIUVA
Tacatac
|
Présentation GIUVA |
|
C'est peut-être ARCAN qui le gère... Là la partie était organisée par la GITH76 https://www.facebook.com/GITH76/ Il me semble que ce sont les dernières parties sur ce site, qui bientôt ne devrait plus être jouable.
Le terrain est vraiment sympa, un petit "Dreux" si tu le connais (Hélas fermé maintenant).
|
|
Thu 18 May - 19:04 (2017) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Présentation GIUVA |
|
|
|
Today at 23:14 (2019) |