TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fcobra

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Fcobra
Auteur Message
Fcobra
Tacatac Freelance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Fcobra Répondre en citant
1 ) Age : 24 ans
2 ) Profession : Téléconseiller
3 ) Ville : Evry (91000)

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Il y a quelques années en cherchant une association.

5 ) Pourquoi l'airsoft : Du tir plus intéressant à mon goût qu'en stand et plus fun par son côté réaliste que le paintball.
6 ) Depuis combien de temps : Entre 2013-2014 j'ai eu la chance d'échanger des billes avec la Tacatac Team Wink

7 ) Matos : M4a1 King Arms, P90 cyma (en test), L96 well (à fiabiliser), Bersa BP09 à CO2 (PA) et g18c cyma (AEP).
8 ) Tenues : Petit treillis de l'époque Tacatac
9 ) Styles de jeu : Assaut tant que j'ai du souffle Razz Ensuite je me transforme en fougère.

10 ) Loisirs : Gamer dans l'âme
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : A l'époque en cherchant une team sur internet. Aujourd'hui en tapant "Tacatac" sur google xD
12 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo gamer
13 ) Qu'attends tu de notre association : Passer de bons moments avec la team et les moustiques :s

14 ) Tes lectures préférées : france-airsoft review ça compte ? Je lis un peu tout ce qui peut me tomber sous la main. Le dernier en date était "Le maître d'arme".
15 ) Films préférés : Presque n'importe quel film de Ridley Scott
16 ) Ton style de musique : Rock
17 ) Ta phrase préférée : Memento Mori

18 ) Décris toi en quelques lignes : Nicolas, Geek d'1m85 (env.) assez réservé mais qui se laisse facilement entraîné quand l'ambiance est au rendez-vous Wink
J'aime beaucoup voyager et jette actuellement mon dévolu sur l'Asie.
Ayant dû arrêter l'airsoft à contre-coeur en 2014 pour me consacrer à un job étudiant le week-end, j'ai hâte de rencontrer la Tacatac Team version 2018.
Mar 10 Juil - 21:09 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Juil - 21:09 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue. pour les parties c'est par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

Mer 11 Juil - 07:11 (2018)
fantome
Tacatac Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bienvenue a toi   Okay

Mer 11 Juil - 07:49 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Fcobra

Aujourd’hui à 22:29 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation