TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation "Suko"

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation "Suko"
Auteur Message
SupaHotSuko
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Présentation "Suko" Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans l'airSoft et maintenant que je dispose de tous mes accessoires pour pratiquer (Répliques + équipements), je suis à la recherche d'une association dans l'Essonne pour jouer régulièrement !

Du coup pour me présenter, je vais utiliser le petit format basique :p

1 ) Age : 24 ans et bientôt 25 !

2 ) Profession : Je suis Chef de projet Web et UX Designer dans une Agence Digitale (De l'ergonomie en fait)

3 ) Ville : J'habite à Linas :p

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Je connais l'airsoft depuis longtemps en fait, mais j'ai jamais passé le pas ... J'ai fais pas mal de parties de Paintball mais c'est si similaire et si différents à la fois !

5 ) Pourquoi l'airsoft : Pour compléter ma réponse précédente, je dirai que le Airsoft est beaucoup plus passionant. Le fait dep ouvoir pimper ses répliques ... améliorer son équipement avec des fonctionnalités / possibilités différentes , on ne cesse jamais d'optimisé ! Et puis ça me semble beaucoup plus dynamique ! Sans oublier les scénarios qui ajoutes un interêt certains aux parties !

6 ) Depuis combien de temps : J'ai encore jamais fait d'Airsoft mais je me documente (prépare) depuis plus d'un mois !

8 ) Tenues : J'ai une tenue multicam basique ! (je trouvais ça bien de prendre une tenue polyvalente pour débuter !)

9 ) Styles de jeu : j'ai une AEG M4 Defender 2000 donc je préfère le jeu dynamique et agile. Etant très sportif depuis mon plus jeune age (Basket niveau national), ça me correspond bien !

10 ) Loisirs : je fais du fitness 4 fois par semaine, ça me permet de me défouler !

11 ) Comment as-tu découvert ce forum :J'ai découvert ce forum par le biais de notre ami google rien de plus :p

12 ) Pourquoi ce pseudo : En fait je suis passionné par le Japon . 
"Sukoto"ça signifie "Scott" qui est mon prénom. 
D'où le pseudo : Suko pour raccourci ! 
SupaHot c'est parce que mes amis m'appellent comme ça pour rigoler et je trouve que ça conne bien "SupaHotSuko", c'est tout bête finalement ahah.

13 ) Qu'attends tu de notre association :
Je cherche une association qui s'intéresse autant aux anciens qu'aux nouveaux et qui est active ! Je sais pertinemment que je vais m'investir à fond dans le Airsoft parce que j'adore ça donc j'espère trouver une association qui va m'aider a m'y mettre vraiment et proposer de nombreux événements :p
Après, je n'hésiterai pas à mettre ma pierre aux futurs édifices comme on dit !

14 ) Tes lectures préférées : Les BD ça compte LOL ?

15 ) Films préférés : Je regarde très peu de film mais sinon j'ai beaucoup aimé "ça" et tous les "Marvel" notamment le dernier Avengers : Infinity War !

16 ) Ton style de musique :
J'écoute un peu de tout, du Jazz quand je bosse, du Rap, de la techno et de la Dubstep^quand je suis au sport Smile

17 ) Ta phrase préférée :
"Va ou tu veux, meurt ou tu dois" - C'est glauque, mais tellement vrai.

18 ) Décris toi en quelques lignes :
je suis un gars plutôt cool et déconneur, timide si je ne connais pas les personnes à qui je m'adresse. Je ne cherche jamais le conflit mais j'ai quand même un caractère suffisant pour dire si quelque chose me parait injuste ou incorrect Smile

j'aime m'investir à 200% dans mes projets et pour moi l'airsoft c'est un véritable coup de coeur que je n'avais pas ressentit depuis des années. j'espère vraiment pouvoir trouver une famille d'ami(e) avec qui passer du bon temps !

j'espère que mon état d'esprit vous conviendra et que j'aurai l'occasion très prochainement de découvrir votre association qui a l'air très sympa !

Sinon j'ai une copine et elle va surement me suivre si je rentre dans une association... (D'autant plus mon intérêt d'être avec des joueurs sympas et bienveillant !)

Bien à vous et merci de m'avoir lu.
Mar 12 Juin - 14:30 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juin - 14:30 (2018)
fantome
Tacatac Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bienvenue a toi  Okay

Mar 12 Juin - 14:36 (2018)
SupaHotSuko
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Yeahh ! Merci "Fantome" !
Mar 12 Juin - 15:57 (2018)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut merci pour cette présentation. N'hésites pas à regarder la rubrique dédiée à nos prochaines parties.

Mais surtout si tu as besoin de conseil, on est là !

Mar 12 Juin - 22:08 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue. pour les parties c'est par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

Mer 13 Juin - 07:14 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation "Suko"

Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation