TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gollum

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Gollum
Auteur Message
Gollum
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Gollum Répondre en citant
Hola ! Je vois qu'il y a du monde je vais donc venir vous raconter ma vie au combien passionnante !
Jesuis sensé me décrire précisément alors je ne serais surement pas objectif mais le cœur y est!
Beau mâle de 35 ans 1m90 ça dépend d'où on regarde, 80 kilos de muscles surtout quand la balance est éteinte, un égo surdimensionné et une superbe voiture de sport avec attention! Pas moins de 80 chevaux ! Ok pas de quoi abîmer la mise en plis de mémé mais au moins ça roule!

Je suis un joueur de paintball et suis en phase de réflexion. J'adore le paintball mais le manque de scénarios me poussera peut être à faire une petite infidélité ! Bref vous l'aurez compris je ne connais pas l'airsoft et aimerais volontiers essayer et me faire ma propre opinion.

Question matosse j'ai le flingue le plus puissant celui qui fait fuire la terre entière ! Au moins tout ça ! Mais comme je ne veux pas vous rendre jaloux je l'ai laissé au magasin...
Je voudrais d'abord essayer l'airsoft avant de faire des folies et de voir mon placard se remplir de répliques inutilisées. D'autant que je me doute que vous devez avoir des restrictions sur votre terrain en terme de puissance full auto ou que sais-je... Il vaut donc mieux me rapprocher de vous avant de faire une bétises. Mais! Si je devais craquer ce serait pour un SCAR.

Question protection tenue j'ai ma tenue Camo du paintball il ne me restera dans un premier temps que les lunettes à prendre et peut être 2 3 petites choses à voir pour la suite!

Voilà c'est déja pas mal j'espére pouvoir passer sous peu me présenter de vive voix et découvrir votre passe temps!
@ bientôt
Ven 25 Mai - 16:25 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Mai - 16:25 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue. pour les parties c'est par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

pour ce qui est des protections ton masque de paint ira tres bien aussi Wink

pour les restrictions nous sommes sur les mêmes que la loi sauf que nous ne faisons pas de full Wink

apres pour les repliques c'est une question de gout Smile

Ven 25 Mai - 18:55 (2018)
Gollum
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Parfait donc finalement il n'y a pas de restriction. Le full ne m'interesse pas et la réplique qui me fait de l'oeil fait moins de 2 joules.   on est au top!
Ven 25 Mai - 19:22 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

yep au plaisir de te rencontrer. Sinon notre asso va faire l'acquisition dans pas longtemps d'une replique de pret, certe ce sera un AK mais cela peut peut etre te mettre de tester sans investir au cas ou Wink mais bon le probleme tu verras c'est qu'une fois que l'on met le doigt sur une replique, elle en appelle toujours d'autres lol @ bientot

Ven 25 Mai - 19:31 (2018)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Gollum, et merci pour cette superbe présentation !

Ce sera un plaisir que de faire ta connaissance sur notre terrain et surtout de te montrer à quel point tu as été dans l'errance ces dernières années en faisant mumuse avec de la peinture  Very Happy

Ven 25 Mai - 22:46 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Gollum

Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation