TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Zeimer

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zeimer
Auteur Message
Zeimer
Tacatac

Masculin

Message Présentation Zeimer Répondre en citant
Bonjour à tous.

Avant toute chose, je vais me présenter

1 ) Age : J'ai 26 ans

2 ) Profession : Je suis ingénieur d'essai dans l'automobile

3 ) Ville : J'habite à Orsay, mais je rentre régulièrement en Alsace (1 week-end/2)

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft quand j'étais en école d'ingénieur car d'autres personnes le pratiquait mais je n'ai jamais osé franchir le pas. 

5 ) Pourquoi l'airsoft : L'airsoft car j'adore l'histoire militaire et la stratégie. Et par l'esprit de camaraderie qui parait il règne dans ce milieu. Et puis avec un boulot stressant, pouvoir se défouler fera du bien Smile.

6 ) Depuis combien de temps : Pour l'instant je n'en ai jamais fait et j'aurai aimé assister en tant que spectateur à une partie afin de voir comment cela se passe et pour discuter avec des joueurs plus expérimentés sur le matériel à acheter et les erreurs à éviter.

7 ) Matos : Pour l'instant je n'ai rien. Mais si cela me plait et suivant les conseils je verrai pour m'équiper.

8 ) Tenues : Je suis randonneur de temps en temps donc je dispose de chaussures et tenues de marches. Mais rien de spécifique pour l'airsoft. J'attends de voir cela de plus prêt afin de mieux choisir.

9 ) Styles de jeu : Je ne sais pas encore.

10 ) Loisirs : Principalement la cuisine. Forcément un peu d'ordinateur et de la natation.

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Recherche "Airsoft Essonne" sur Google

12 ) Pourquoi ce pseudo : On m'a attribué ce pseudo quand j'étais en école d'ingénieur, depuis il ne m'a jamais quitté.