TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Zeimer

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zeimer
Auteur Message
Zeimer
Tacatac

Masculin

Message Présentation Zeimer Répondre en citant
Bonjour à tous.

Avant toute chose, je vais me présenter

1 ) Age : J'ai 26 ans

2 ) Profession : Je suis ingénieur d'essai dans l'automobile

3 ) Ville : J'habite à Orsay, mais je rentre régulièrement en Alsace (1 week-end/2)

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft quand j'étais en école d'ingénieur car d'autres personnes le pratiquait mais je n'ai jamais osé franchir le pas. 

5 ) Pourquoi l'airsoft : L'airsoft car j'adore l'histoire militaire et la stratégie. Et par l'esprit de camaraderie qui parait il règne dans ce milieu. Et puis avec un boulot stressant, pouvoir se défouler fera du bien Smile.

6 ) Depuis combien de temps : Pour l'instant je n'en ai jamais fait et j'aurai aimé assister en tant que spectateur à une partie afin de voir comment cela se passe et pour discuter avec des joueurs plus expérimentés sur le matériel à acheter et les erreurs à éviter.

7 ) Matos : Pour l'instant je n'ai rien. Mais si cela me plait et suivant les conseils je verrai pour m'équiper.

8 ) Tenues : Je suis randonneur de temps en temps donc je dispose de chaussures et tenues de marches. Mais rien de spécifique pour l'airsoft. J'attends de voir cela de plus prêt afin de mieux choisir.

9 ) Styles de jeu : Je ne sais pas encore.

10 ) Loisirs : Principalement la cuisine. Forcément un peu d'ordinateur et de la natation.

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Recherche "Airsoft Essonne" sur Google

12 ) Pourquoi ce pseudo : On m'a attribué ce pseudo quand j'étais en école d'ingénieur, depuis il ne m'a jamais quitté.

13 ) Qu'attends tu de notre association : Découvrir ce que c'est vraiment l'airsoft puis participer à des parties et des événements.

14 ) Tes lectures préférées : Principalement du fantastique.

15 ) Films préférés : Je pense qu'on peut facilement dire OSS117 - Dikkenek - Tontons flingueurs

16 ) Ton style de musique : Plutôt variété française ou musique classique mais je suis ouvert à tout.

17 ) Ta phrase préférée : "Messieurs, il n'est de bonne société qui ne se quitte"

18 ) Décris toi en quelques lignes : Exercice difficile... Disons que j'aime mon café comme  mon humour: Bien noir. Que je ne suis pas particulièrement sportif. Et que je parle rarement pour ne rien dire.  Pour le reste je vous laisserai le découvrir.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis sans doute à bientôt.
Lun 26 Mar - 19:32 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Mar - 19:32 (2018)
fantome
Tacatac Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

bienvenue a toi  Okay

Lun 26 Mar - 20:51 (2018)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut et bienvenue sur ce forum.

n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux. Si veux venir faire une partie d'essai tu peux toujours louer un peu de matos chez notre partenaire MAx2joules, nous t'acceuillerons avec plaisir.

A+

Lun 26 Mar - 21:10 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue. pour les parties c'est par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

Mar 27 Mar - 06:45 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Zeimer

Aujourd’hui à 00:33 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation