TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ancien Airsofteur

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Ancien Airsofteur
Auteur Message
Black Sheep Chewie
Tacatac

Masculin

Message Ancien Airsofteur Répondre en citant
Salut les Tacatac, 

Je ne sais pas si beaucoup se souvienne de moi mais j'ai jouer deux trois partie avec vous, sinon je suis un ancien de la team Black Sheep que malheureusement a disparue.

Voila je me réinscrit chez vous juste pour une seul raison, je vais vendre tous mon arsenal. et tous mon equipement d'airsoft, gilet pochette, réplique avec tous leurs chargeur et batterie.

Sa na pas fonctionner depuis longtemps donc il faudra les révisés et changer peut être deux trois joint et voir les batteries.

En gros j'ai des gilet a tous vas (olive, Centre europe, woodland, flecktarn, multicam...)
et en réplique MP5 blowback MP7, P90, M4 Blowback, Fusil a pompe, G19, 2 Taurus, Mauseur spring, Dragunov Spring et Dragunov AEG

Voila faite votre choix Smile

Si vous voulez venir voir c'est sans problème que je vous recevrais pour vous montré (je vie sur Etrechy)

Sur se a bientôt 
Mer 28 Fév - 19:23 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Fév - 19:23 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

slt chewie ! bien sur que je me souviens Wink

je ne saurais que trop te conseiller de mettre cela dans la rubrique adaptee : http://www.tacatacteam.fr/f14-Achats-Ventes.htm

notre terrain n'est pas loin d'etrechy si tu veux passer avec ton matos sur une de nos partie tu es le bienvenue 

@++

Jeu 1 Mar - 20:49 (2018)
Black Sheep Chewie
Tacatac

Masculin

Salut ben. Alors je voulais au début poster sur la bonne rubrique juste j'ai pas accès.
Jeu 1 Mar - 20:52 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

ok ca va se debloquer Wink

Jeu 1 Mar - 22:28 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Ancien Airsofteur

Aujourd’hui à 23:20 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation