TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Veraxy

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Veraxy
Auteur Message
Veraxy
Tacatac

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Presentation Veraxy Répondre en citant
1 ) Age :19 ans
2 ) Profession : Carrossier peintre
3 ) Ville :Egly
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Principalement des vidéo youtube et quelque partie " sauvage entre amis"

5 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que je trouve que ses un bon moyen de rencontrer du monde aussi pationer et que les scénario  possible dans se sport me plaise beaucoup 

6 ) Depuis combien de temps :J'en est fait 2 ans quand j'avais 16 ans avec des 0.8 joules mais c'était pas vraiment le kiffe surtout que c’était principalement entre amis sans règle ou autre 

7 ) Matos : J'ai une ak47 en fusils d'assauts un striker s1 en sniper et deux arme de poing la première est un colt 1911 70ème anniversaire que je déconseille car pour mon cas je n'arrive absolument pas a trouver de chargeur XD et un we que je n'ai plus du tout la référence

8 ) Tenues :J'ai gants,lunettes,gilets, holsters cuisse, cagoules et grille pour la bouche 
9 ) Styles de jeu :Je n'en est pas vraiment étant donner que je n'ai jamais jouer en équipes et avec des règles precises
10 ) Loisirs :J'aime le vélo, l'airsoft bien sur et l'automobile en général 
11 ) Comment as-tu découvert ce forum :Sur airsoft maps europe j'ai vue que c'était pas loin donc je me lance Smile

12 ) Pourquoi ce pseudo :Je n'avais pas d'autre idée XD
13 ) Qu'attends tu de notre association Razze trouver des joueurs avec qui bien apprendre le jeux et m'amuser dans la bonne humeur et passer de bonne journée
14 ) Tes lectures préférées :Je lit très peut donc je n'en est as vraiment en tète 
15 ) Films préférés :Les princes de la ville 1993
16 ) Ton style de musique :Métal Rap un peut de tous on va dire
17 ) Ta phrase préférée :Vatos locos (réference au princes de la villes)
18 ) Décris toi en quelques lignes :Bah je me suis pas mal d'écris que dire a par que voila j'ai 19ans je débute vraiment dans l'airsoft je suis vraiment un petit nouveau mais je ne suis pas non plus un petit kikou qui va se mettre en full auto et tire a la rambo je vous rassure Wink je débute peut être mais je me suis quand même bcp renseigner avant sur les règles les équipement ect donc je connais un minimum plus qu'a vous dire a bientôt en parti et puis voila Wink  
Jeu 11 Jan - 03:46 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Jan - 03:46 (2018)
fantome
Tacatac Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

bienvenue a toi  Okay

Jeu 11 Jan - 13:15 (2018)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bienvenue à toi Veraxy, dans l'avenir, n'hésites pas à abuser de la fonction de correction automatique d'un éditeur de texte Laughing ! Le full auto tu oublie, même dans tes rêves les plus intimes mouhahahha ! Nan, tu as le droit mais dans certaines conditions seulement. C'est très rare. Sinon ben tu sais où se trouvent les prochaines parties prévues, n'hésites pas à t'inscrire. Au plaisir !

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Ven 12 Jan - 19:31 (2018)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Sam 13 Jan - 11:48 (2018)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue à toi sur le forum ! et à bientôt.

Jeu 18 Jan - 00:35 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation Veraxy

Aujourd’hui à 21:17 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation