TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'HELIX1408 (SAG-28)

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'HELIX1408 (SAG-28)
Auteur Message
HELIX1408
Tacatac

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation d'HELIX1408 (SAG-28) Répondre en citant
Ayant été contacté récemment par votre Président en MP sur notre page FB, il me semble normal de venir me présenter à vous.

1 ) Age :61 ans
2 ) Profession : Retraité
3 ) Ville : Epernon
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Il y a déjà quelques années, en passant de répliques achetées pour tirer dans le jardin à une association (dissoute aujourd'hui) après m'être aperçu qu'il y avait des malades qui tiraient sur des gens dans les bois le weekend  Smile .
5 ) Pourquoi l'airsoft :Ancien militaire de carrière, il m'a semblé normal de continuer à bouger un peu dans un milieu proche de ce que j'avais connu et que j'avais beaucoup aimé.
6 ) Depuis combien de temps :5 ans
7 ) Matos :M4, M15, MP5, SVD, 1911, KP09, CZ75.
8 ) Tenues :CE, Tiger stripe, Flecktarn.
9 ) Styles de jeu :Cool, les vieux ne courent pas, ils analysent.
10 ) Loisirs : Marche tranquille, voyage, bricolage, famille bien sur et gestion d'une association d'airsoft.
11 ) Comment as-tu découvert ce forum :Suite à MP de votre Président.
12 ) Pourquoi ce pseudo : HELIX était un nom inscrit sur un pot à stylos sur mon bureau et 1408, jour et mois de naissance (pas l'année, bande d'ignares).
13 ) Qu'attends tu de notre association : Si l'occasion se présente, échanger quelques billes.
14 ) Tes lectures préférées :TTA150
15 ) Films préférés :Nous étions soldat, Sauver le Soldat Ryan, Le jour le plus long + actions et SF
16 ) Ton style de musique :70-80, Hard Rock.
17 ) Ta phrase préférée : Une de mes phrases préférée: "Le fantassin calque son attitude sur le morpion, cet animal admirable qui s'accroche et meurt sur place" attribuée au Maréchal Joffre
18 ) Décris toi en quelques lignes : "Exemple et rigueur", c'est une devise qui m'est chère et dont les vertus m'ont été inculquées il y a plus de 45 ans. 
Jovial, respectueux, aimant rigoler, je déteste toutes formes de mensonges, hypocrisies et fourberies. N'étant pas politicien, je dis toujours ce que je pense même si cela ne fait pas plaisir à entendre, on appelle cela de la franchise. 
Accessoirement, je suis un des membres fondateurs et le Président de l'Association loi 1901 "Sparro Airsoft Group 28 (SAG28)" fondée en août 2016 et dont le siège social est à Epernon (28230).

Dim 24 Déc - 19:05 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Déc - 19:05 (2017)
bufu
Tacatac Team

Salut helix enchanté et bienvenue sur notre forum
Lun 25 Déc - 17:19 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue et @ bientot 

Lun 25 Déc - 18:24 (2017)
fantome
Tacatac Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

BIENVENUE A TOI 

Lun 25 Déc - 21:10 (2017)
HELIX1408
Tacatac

Merci pour l'accueil.
Si cela vous tente, vous pouvez venir jeter un œil sur notre forum, vous pourrez voir, sans vous y inscrire, qui nous sommes (texte + vidéo), nos retours de journées, photos et vidéos de nos parties, y lire notre règlement intérieur (puissance, règles d'engagement, etc) ainsi que les prévisions de dates de nos parties pour l'année 2018.
Si vous comptez venir jouer chez nous un de ces jours, vous devrez ouvrir un compte, faire votre présentation et renseigner votre fiche d'informations joueur mais il n'y a rien d'urgent bien sur, vous pouvez même y présenter votre association si vous le souhaitez. Attention, si votre compte reste inactif plus de 90 jours, il sera clôturé, nous ne faisons pas la collection d'inscriptions mais ne gardons que celles des joueurs qui viennent ou qui sont venus partager nos parties.
Au plaisir de vous lire.

Mar 26 Déc - 00:11 (2017) Visiter le site web du posteur
Buzzpaclair
Président

Salut Helix c'est buzz ! 

Content de te voir ici. Nous avons énoncé la possibilité de venir jouer chez vous, nous allons relancer le sujet pour 2018, en plus votre terrain semble sympa.

A+ et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Mar 26 Déc - 20:04 (2017)
HELIX1408
Tacatac

Salut Buzz, en effet, terrain très agréable et plutôt physique. Il est clair qu'en meilleure saison, c'est mieux car actuellement, plutôt glissant et avec une végétation d'hiver, ce qui n'a rien à voir avec le printemps ou l'été, cela ne nous empêche pas de jouer toute l'année car nous ne faisons pas de trêve.
Attention à bien lire le règlement si ce n'était déjà fait car il y a certaines restrictions et il serait dommage d'entamer un projet pour qu'il n'aboutisse pas. Quoi qu'il en soit, tu sais me joindre (FB) ou même par ton propre forum, j'y passerai de temps en temps pour que nous discutions de tout ça.
Bonne fin d'année 2017, je passerai vous souhaiter les vœux pour 2018.

Mar 26 Déc - 20:33 (2017) Visiter le site web du posteur
Buzzpaclair
Président

Pas de soucis lorsque j'aurai 5 min je viendrai faire ma présentation sur le votre  Smiley qui tire la langue

Quand aux règlement je pense que le notre se rapproche pas mal de la SAG

Mer 27 Déc - 20:05 (2017)
HELIX1408
Tacatac

Salut tout le monde, un petit coucou en passant suite à un message de la TAT ces derniers jours.
Après deux ans d’existence, notre association compte une trentaine de membres dont la moitié sont assez réguliers. Nous avons le plaisir de recevoir régulièrement des freelances, des membres de teams et pas mal de débutants que nous essayons d'initier à cette belle discipline qu'est l'airsoft. 
Nos parties sont souvent limitées à une trentaine de joueurs ce qui donne, par rapport à notre terrain, un jeu agréable et pour le bureau une simplicité en termes d'organisation. N'oublions pas que nous sommes là pour nous amuser et passer un bon moment.
Voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Aujourd’hui à 09:52 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation d'HELIX1408 (SAG-28)

Aujourd’hui à 15:55 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation