TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de TAROK

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de TAROK
Auteur Message
TAROK
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Présentation de TAROK Répondre en citant
Hello les gens ! J'ai entendu parler de vous par l'un des votre après une vente sur  FA, et comme je suis du 91, je me suis dit "chouette, de nouveaux gens !" Passons à ma petite présentation Wink !

1 ) Age : 36
2 ) Profession : Gestionnaire ADV dans l'édition
3 ) Ville : Viry-Châtillon
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Alors l'airsoft, j'ai découvert il y a une dizaine d'année par un pote qui avait un pote, mais je ne m'y suis pas mis tout de suite, il fallait creuser le sujet...
5 ) Pourquoi l'airsoft : à l'origine, l'excitation de courir dans la forêt en tirant dans les fesses des copains, mais maintenant plus qu'avant, juste passer du bon temps avec des amis, faire de nouvelles connaissances, s'évader, et rigoler. J'ai fait partie d'une équipe, la Unknown Company, mais depuis la perte de notre terrain, nous ne sommes plus actif en assos, juste en freelance ou petit groupe 
6 ) Depuis combien de temps : Ma première partie est de 2008
7 ) Matos : GBBR M4 GHK et G22 Marui  
8 ) Tenues : à l'époque de l'asso, AOR1 et AOR2, mais maintenant en tant que freelance, ben c'est le bazar, lol. Mais disons que perso, je me fait un gear SWAT/Police/RAID en full black. Mais je garde quand même une tenue CE française au cas où Wink
9 ) Styles de jeu : heu... je n'y ai jamais réfléchi, mais disons plutôt assaut léger, rusheur, même si je m'essouffle rapidement :B
10 ) Loisirs : le ciné et jardiner mon petit potager. Je sais, on dirait un vieux, hihi
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : C'est un membre rencontré sur F-A, EchoDisturb, qui m'en a parlé quand je lui ai apporter quelque chose qu'il me rachetait
12 ) Pourquoi ce pseudo : Alors je n'ai jamais trop chercher, mais mon prénom, c'est Tarik. Au collège, on a commencé à m'appeler Tarok, parce qu'aussi, j'aimais déjà le rock.
13 ) Qu'attends tu de notre association : des attentes ? Juste du fun et de belles rencontres Razz !!
14 ) Tes lectures préférées : des polars et de la science-fiction. Je recommande Iain M. Banks !
15 ) Films préférés : Surtout des films d'action et de guerre : la chute du faucon noir, du sang et des larmes, les Fast and Furious...
16 ) Ton style de musique : de tout ! je peux me passer du gros metal qui tache ou du jazz electro groovy en passant par de la pop dans la même demi-heure
17 ) Ta phrase préférée : je n'en pas vraiment une... du moins, ça dépend de l'humeur du jour. Aujourd'hui, c'est :"un petit rhum pour soigner un petit rhume" (oui, je suis malade et ma chérie est antillaise hihihi)
18 ) Décris toi en quelques lignes :
Alors je dirais de moi que je suis un gars plutôt détendu et qui essaye d'être le plus sympa possible, mais avec un humour un peu merdique (amis des jeux de mots pourris, salutations), mais qui est toujours partant pour une bonne marrade et qui ne se prends pas trop au sérieux. Je me fais un peu vieux pour ce loisir, mais j'ai toujours envie de courir les bois réplique à la main même dans 20 ans !

A bientot sur les terrains XD !
Mar 3 Oct - 11:43 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Oct - 11:43 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue ici Tarok et au plaisir de t'acceuillir. N'hésites pas à regarder notre rubrique dédiée à nos parties.

Mar 3 Oct - 13:50 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue 

Mar 3 Oct - 19:49 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de TAROK

Aujourd’hui à 00:07 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation