TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Stuka

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Stuka
Auteur Message
Stuka
Tacatac

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Présentation Stuka Répondre en citant
Bonjour, 

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'université Pierre et Marie Curie à Paris, je suis aussi réserviste aux 121 ème régiment du train basé en Essonne. A l'heure actuel j'habite à Sainte Geneviève des Bois, j'ai découvert l'airsoft assez jeune (je n'avais que 16 ans) mais j'ai attendu mes 18 ans pour acheter ma première réplique. A l'heure actuel, je possède 4 répliques: un glock 17 de chez ASG, un colt 1911 chrome de chez WE, une AK 74 de chez E&L et un fusil de précision Blaser R93 de chez King Arms. Au niveau tenue, je possède comme pas mal de gens une tenue armée française et je possède aussi une tenue mercenaire qui est pour moi plus intéressante à jouer. A coté de l'airsoft, je pratique le Tir sportif et je suis un grand passionné de l'histoire de notre pays durant le siècle dernier (Première Guerre Mondial, Seconde Guerre Mondial, Guerre D'Indochine, Guerre D'Algérie principalement).

J'aimerais pratiquer l'airsoft pour rencontrer d'autre personne et aussi parce que je me fais chier le week end. Je tient néanmoins à préciser que la formation militaire de réserviste et de tireur sportif n’influencerons en rien ma manière de jouer, je ne souhaite pas faire de la réel simulation de combat, je souhaite faire de l'airsoft pour m'amuser le week end et non pour faire un quelconque entrainement militaire quel qu'il soit, il fallait que je mette cela au clair.