TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation snafou

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation snafou
Auteur Message
Snafou
Tacatac

Masculin

Message Présentation snafou Répondre en citant
1 ) Age : 17 ans, 18 dans 6 mois (je suis au courant des légalisation pour pratiquer l'airsoft et je compter simplement m'intéresser et familiariser avec le milieu avant de pouvoir pratiquer, mais je reste mature et fairplay même 6mois en dessous de l'age autorisé si jamais vous m'accorder le droit de jouer tout de même Smile )
2 ) Profession : étudiants (j'entre normalement en école de police l'année prochaine)
3 ) Ville : Massy
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Mon oncle m'a fait découvrir
5 ) Pourquoi l'airsoft : j'aime beaucoup le sport, l'adrénaline, je pratique le football américain et l'esprit d'équipe et pour moi primordial et juste top
6 ) Depuis combien de temps : sa dois faire 1 an que je m'intéresse à l'airsoft mais j'ai pas put attendre 6 mois je me lance mtn tampis
7 ) Matos : je compte m'acheter un fusil d'assaut AEG et une arme de poing à gaz à la fin de l'année (merci papa Noël XD )
8 ) Tenues : Pour l'instant rien mais part la suite une tenue basic comme un treillis et une veste tactique sur un sweat, grille et lunettes de protection
9 ) Styles de jeu : je ne sais pas
10 ) Loisirs : football américain (du physique et du tactique si qqn veux essayer je lui conseille !!!) Et des maquettes sur la WWII
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : en cherchant une association sur Google
12 ) Pourquoi ce pseudo : Snafou est un personnage juste énorme dans bande of brothers Pacifique
13 ) Qu'attends tu de notre association : de belle rencontre et de bon moments !!
14 ) Tes lectures préférées : euuh .... Si je dis Picsou magasine c'est validé ?
15 ) Films préférés : la chute du faucon noir, le seigneur des anneaux, retour vers le futur, mary Poppins et chantons sous la pluie, oui, c'est bizarre je sais XD
16 ) Ton style de musique : principalement du rap
17 ) Ta phrase préférée : ''personne ne me traite de mauviette'' Marty McFly.
18 ) Décris toi en quelques lignes : Bon voilà j'aimerais beaucoup apprendre à connaitre le monde de l'airsoft, j'aime bcp l'esprit d'équipe et je sais être sérieux qd il le faut et rigoler qd c'esg le moment X) j'aurais beaucoup de questions à poser car je ne m'y connais pas trop et que cette univers et très vaste, merci !!
Mer 23 Aoû - 01:00 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Aoû - 01:00 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue, n'hesites pas si tu as des questions et a venir aux parties dans 6 mois Wink

Ven 25 Aoû - 07:26 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut snafou !

Pas de soucis pour t'acceuillir dans 6 mois  Wink . d'ici là hésites pas à t'entrainer à dire réplique et non armes, cela fait mauvais genre de nos jours.  Rolling Eyes

Lun 28 Aoû - 12:44 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation snafou

Aujourd’hui à 23:16 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation