TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Sebset.

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Sebset.
Auteur Message
Sebset
Tacatac Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Presentation Sebset. Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous je suis seb et j'ais copier le formulaire paske j'avais pas envi de fair un paragraphe de 800 lignes alors voila. 

1 ) Age : 21 pour le moment mais sa change d'une anee ane l'autre alors faut pas trop s'y fier hein 
2 ) Profession : cheminots donc si je suis tout le temps en retard c'est normale. Nan je deconne sa arrive pas tout le temps.
3 ) Ville : juvisy, j'ais pas eu le choix
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : avec des pote on as fait une partit et je me suis bien eclater 
5 ) Pourquoi l'airsoft :  paske c'est a la fois un defoulloir et un sport avec pas mal de reflexion si-je puis dire 
6 ) Depuis combien de temps : je vien de l'ecrire tu sais pas lire ou quoi ??????
7 ) Matos : 5 cannes a peche, pleins de leurres differents, des lignes monter par mes soins. Ahh matos d'airsoft bahh faut preciser aussi hein xD. Pour le moment rien mais je compte m'acheter une SL8 et un pompe mais je sais pas encors quoi.
8 ) Tenues : un bas de treillis F2, le haut qui vas avec, une paire de rangers, un chapeau de brousse type BOB, un T-shirt vert kaki, une paire de chausette de la meme couleur et un calecon avec des coeurs dessus. Et je compte acheter un gilet tactic et toutes les protecs.
9 ) Styles de jeu : sa varie, je peut etre tres calme et poser donc etre plus sur du snipe ou des partit tactics ou alors je peut peter un cable total et rentrer dans le tas avec le pompe hehe.
10 ) Loisirs : ski mais que quand il y'as de la neige sinon c'est chiant et les voiture paske c'est cool quand sa fait vroooom ;p et le jeu videal aussi de temps en temps.
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : au pof sur le net. Nan je deconne je cherchais une team d'Airsoft pres de la ou j'habite.
12 ) Pourquoi ce pseudo : faut pas chercher a savoir.
13 ) Qu'attends tu de notre association : du fun avant tout et une bonne entente entre les membres..
14 ) Tes lectures préférées : alors avec toutes les conneries que je vien d'ecrire sa vas pas etre credible mais bon. Le Da Vinci Code, Anges et Demons, les chevaliers d'emeraude et the witcher.
15 ) Films préférés : la.ligne verte, vole aus dessus d'un nid de coucou, avatar, les star wars (mais que les episodes 4, 5 et 6 hein) et le seigneur des anneaux
16 ) Ton style de musique : le METAAAAAAL avec un peut dz variété française de temps en temps 
17 ) Ta phrase préférée : advienne que pourras. Soit un homme quand tu doit et soit un gosse quand tu peut. Oui j'en ais mis deux j'suis un malade moi hahahha. Bref...
18 ) Décris toi en quelques lignes : voir ci-dessus. Nan en vrais si vous voulez en savoir plus hesiter pas je suis la.

Lun 14 Aoû - 12:26 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Aoû - 12:26 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue. Tu trouveras nos prochaines parties par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

Dim 20 Aoû - 10:17 (2017)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bienvenue chez nous !

Dim 20 Aoû - 15:18 (2017) Skype
Sebset
Tacatac Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Merci ;p 

Dim 20 Aoû - 16:45 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Sebset !

Bonne présentation  .  Bienvenue chez nous et au plaisir que de te rencontrer sur une prochaine partie. si tu as des questions, n'hésites pas et pour info, nous avons un partenaire "MAX2JOULES" sur dourdan, tu peux leur dire que tu viens de notre part. Petite astuce, tu peux y aller en train  Laughing .
Sinon de temps en temps pour les accessoires il y a quelques ventes ici.

Lun 28 Aoû - 12:48 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation Sebset.

Aujourd’hui à 15:01 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation