TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Karnaks

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Karnaks
Auteur Message
Karnaks
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Présentation Karnaks Répondre en citant
j'ai actuellement 19 ans j'en aurait 20 en septembre !
Je suis militaire de carrière je ne peux donc jouer que le samedi au airsoft mais je peux me déplacer .
j'habite à Limours.
J'ai redécouvert l'airsoft grâce a des amis dans l'armée.
Je veux faire de l'airsoft car c'est un loisir qui me convient , et car il perfectionneras mes compétences dans mon métier actuel , c'est aussi un défouloir non-négligeable après une semaine de taff.
je connait l'airsoft depuis que je suis tout petit mais je n'ai pratiqué que la paintball.
En matos je vais prochainement m'équiper d'une Hk-416, d'un L96 et je n'ai pas encore fait mon choix quand à mon glock, je ne connais pas mes compétences en snipping mais je vais apprendre. Je compte alterner fusil d'assaut et de précision.
en tenue j'ai tout mes treillis militaires, lunette balistiques, gant , ghillie.
Je n'ai pas de style de jeu propre , je m'adapte en fonction de mes alliés et des mes adversaires, du terrain ou encore des mes armes. Je vais d'ailleurs devoir apprendre à jouer avec des billes quand d'habitudes je pratiquait le tir à balle réelle Smile
Mon loisir principal c'est mon métier , quand je ne suis pas en mission , le sport et l'entrainement au combat sont mes passions.
J'ai découvert ce forum en cherchant des terrains de airsoft sur AirsoftMap !