TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Karnaks

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Karnaks
Auteur Message
Karnaks
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Présentation Karnaks Répondre en citant
j'ai actuellement 19 ans j'en aurait 20 en septembre !
Je suis militaire de carrière je ne peux donc jouer que le samedi au airsoft mais je peux me déplacer .
j'habite à Limours.
J'ai redécouvert l'airsoft grâce a des amis dans l'armée.
Je veux faire de l'airsoft car c'est un loisir qui me convient , et car il perfectionneras mes compétences dans mon métier actuel , c'est aussi un défouloir non-négligeable après une semaine de taff.
je connait l'airsoft depuis que je suis tout petit mais je n'ai pratiqué que la paintball.
En matos je vais prochainement m'équiper d'une Hk-416, d'un L96 et je n'ai pas encore fait mon choix quand à mon glock, je ne connais pas mes compétences en snipping mais je vais apprendre. Je compte alterner fusil d'assaut et de précision.
en tenue j'ai tout mes treillis militaires, lunette balistiques, gant , ghillie.
Je n'ai pas de style de jeu propre , je m'adapte en fonction de mes alliés et des mes adversaires, du terrain ou encore des mes armes. Je vais d'ailleurs devoir apprendre à jouer avec des billes quand d'habitudes je pratiquait le tir à balle réelle Smile
Mon loisir principal c'est mon métier , quand je ne suis pas en mission , le sport et l'entrainement au combat sont mes passions.
J'ai découvert ce forum en cherchant des terrains de airsoft sur AirsoftMap ! 
J'attends de votre association l'occasion de jouer sans me prendre la tête dès que possible , c'est à dire les samedis , mais aussi de faire des rencontres avec des gens qui en savent davantage sur ce sport pour me perfectionner et apprendre des choses, je suis très curieux concernant les répliques et les modes de jeux.
mon film préféré est Fight club.
Ce pseudo "Karnaks" car je l'ai toujours utilisé dans tout mes jeux vidéos et depuis il est resté , je n'ai pas trop d'imagination concernant les pseudos alors je garde toujours le même.
Je n'ai pas de style tant que c'est de la bonne musique.
Je n'ai pas vraiment de phrase préférée.
Pour me décrire je dirait que je suis un gars plutôt extraverti, avec qui on peu discuter et rigoler facilement , je pense que j'aime gagner mais que j'accepte la défaite quand elle n'est pas volée , j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et l'esprit de corps de l'armée je pense que je peux la retrouvée dans l'airsoft. J'aime le combat et ce sport m'attire énormément.

Pour finir je m'appelle en réalité Benjamin, et dès que j'ai fait les courses et que vous m'acceptez je me rendrait sur vos terrains pour pratiquer, une fois que j'aurait pris connaissance des règles Smile
je m'excuse pour les fautes j'ai perdu l'habitude d'écrire Smiley qui tire la langue
En vous souhaitant une bonne journée/soirée ! 

Sam 12 Aoû - 11:18 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Aoû - 11:18 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue Tu trouveras nos prochaines parties par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm

Dim 20 Aoû - 10:18 (2017)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bienvenue Smile

Dim 20 Aoû - 15:17 (2017) Skype
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue à toi Karnaks.

Sacré présentation.
La TCT est une équipe de pote qui joue à la cool pour s'éclater, même si on met un peu de tactique dans nos jeux, je doute que nos parties viennent perfectionner tes compétences, nous n'avons pas le niveau et ce n'est d'ailleurs pas le but. Par contre pour le défouloir, tu as frappé à la bonne porte !!! Very Happy  donc au plaisir que de se rencontrer lors d'une prochaine partie.

tu as bcp de collégues qui jouent ? J'imagine que tu es en poste au régiment du train de monhtléry ?

Lun 28 Aoû - 13:13 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Karnaks

Aujourd’hui à 21:29 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation