TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de teum

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de teum
Auteur Message
teum
Tacatac

Masculin

Message presentation de teum Répondre en citant
1 ) Age : 30 ans 
2 ) Profession : je sais pas trop
3 ) Ville : boissy sous saint yon
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : par un collègue
5 ) Pourquoi l'airsoft : parceque c'est une activité sportive qui nécéssite de l'adresse de la technique et du mental bref c'est hyper complet et en plus c'est trop fun
6 ) Depuis combien de temps :j'ai pratiqué en gros 2 ans mais c'etait il y plusieurs années 
7 ) Matos :mes vielles repliques a savoir un 1911 gbb un m93r aep et un sig 552 j'avais aussi un l96 full upgradé mais je l'ai vendu 
8 ) Tenues : CE 
9 ) Styles de jeu : rien de defini a l'epoque je jouai surtout snipe mais j'en ai plus et j'ai pas les moyens d'en racheter un donc je vais reprendre trankillou avec le sig 
10 ) Loisirs : moto (autant de la bidouiller que de la conduire )
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : airsoft map
12 ) Pourquoi ce pseudo : c'est le meme pour tout tout le temps et depuis le collège 
13 ) Qu'attends tu de notre association : une structure me permettant de joué regulierement dans une bonne ambiance 
14 ) Tes lectures préférées :heroic fantasy (j'ai un ptit faible pour R.A. Salvatore)
15 ) Films préférés : je suis plus serie (the shield , walking dead .....)
16 ) Ton style de musique :principalement rock 
17 ) Ta phrase préférée : celui qui veut changer le monde doit commencé par se changer  lui meme 
18 ) Décris toi en quelques lignes : jeune papa de 3 ptits monstres avant je travaillais dans une animalerie et maintenant je garde mes  2 plus ptits. Du coup je passe beaucoup de temps en vase clos familial et je ressens le besoin de m'echapper un peu (d'ou ma présence ici )
Dim 6 Aoû - 14:27 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Aoû - 14:27 (2017)
TigerLili
Trésorière

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Salut et bienvenue à toi ! Tu trouveras nos prochaines parties par ici : http://www.tacatacteam.fr/f10-Toutes-les-parties-d-airsoft-prevues.htm
Sachant qu'en ce moment beaucoup sont partis en vacances donc difficile d'organiser des parties .
En tout cas c'est sûr que ça te permettra de "t'échapper un peu" et t'éclater le temps d'une journée Wink
A bientot Smile
Jeu 10 Aoû - 18:14 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Dim 20 Aoû - 10:14 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue à toi par ici.

Au plaisir d'une rencontre lors d'une de nos parties.
On est à ta dispo pour toutes questions.

Lun 28 Aoû - 12:53 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message presentation de teum

Aujourd’hui à 01:14 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation