TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Simo V.02 ^^!!!

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Simo V.02 ^^!!!
Auteur Message
Simo
Tacatac

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation Simo V.02 ^^!!! Répondre en citant
1 ) Age : 30 (31 le 12 aout :'-(... )
2 ) Profession : Technicien dans aéronautique
3 ) Ville : Corbeil Essonnes
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : par un ami 
5 ) Pourquoi l'airsoft : Parce qu'on est des grand enfant :p, stimulant et esprit d'équipe indispensable
6 ) Depuis combien de temps : première partie il y à environ 7 ans et pas jouer depuis environ 4 ans
7 ) Matos : Sniper Mauser SRG avec camo magnifique / Sniper Urban Sniper / PA Smith et wesson C02
8 ) Tenues : ghillie
9 ) Styles de jeu : Sniper
10 ) Loisirs : Gymnaste (17ans de pratique), et touche a tous, sport co et combat 
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : je cherchais une team pour rejouer dans le 91, on tombe sur vous directement sur google et votre description de la team avait l'air sérieuse Smile
12 ) Pourquoi ce pseudo : Simo pour "simo häyhä" hommage a surement l'un des meilleurs sniper de l'histoire  
13 ) Qu'attends tu de notre association : remettre le pied à l'étrier, convivialité, faire play, faire des partie de malade !!
14 ) Tes lectures préférées : heuuu ... boule et bill ? (je ne lit pas Sad sauf des BD) 
15 ) Films préférés : Divertissement - Fictions
16 ) Ton style de musique : Jazz - HIP HOP, soul reggea/ragga
17 ) Ta phrase préférée : C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con ... ( Emmanuel Kant... ou pas)
18 ) Décris toi en quelques lignes : plutot grand brun à forte poitri... heu non pas le bon site, sociable, est la pour passer un bon moment donc sera toujorus de bonne humeur, sinon je reste chez moi Very Happy :p

Voili voilou !!! 
Ven 28 Juil - 13:27 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Juil - 13:27 (2017)
Buzzpaclair
Président

Re salut simo ...

Pour info, il y a une fonction "EDIT" qui te permettai de modifier ton post initial, tu n'avais pas besoin de refaire un nouveau post  Smile .

J'adore ta phrase préférée ... on dirais du Audiard !

Au plaisir de discuter avec toi, promis j'essaierai de pas trop t’emmerder sur ton taf, même si j'ai cruellement besoin d'avoir des infos sur la maintenance des moteur CFM56.  Rolling Eyes Razz  

Mer 2 Aoû - 11:19 (2017)
Simo
Tacatac

Oui désolé, je ne maîtrise pas bien les petit forum comme ça, je fait souvent des boulettes pour écrire envoyer répondre aux messages Very Happy

Ne t'inquiete pas ça ne me dérrange pas de parler boulot même en week end Smile pour faire connaissance c'est normal; c'est pas comme si tu était un collègue de service Wink

Si je peux t'aider se sera avec plaisir lol, en attendant de tous vous retrouver sur un terrain, passez un bon week et de bonne vacances !
Jeu 3 Aoû - 09:16 (2017)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bienvenue à toi Simo, merci pour la pres', donc plutôt sniper, c'est cool, ça change des aegistes. Tu as trouvé la section des parties prévues ?

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Jeu 3 Aoû - 16:10 (2017)
Simo
Tacatac

Faufau a écrit:
Bienvenue à toi Simo, merci pour la pres', donc plutôt sniper, c'est cool, ça change des aegistes. Tu as trouvé la section des parties prévues ?

Oui c'est bon j'ai trouvé, Merci bien.

Mon collègue avec qui je dois venir jouer part en vacance pour deux semaine, donc ce sera pas avant son retour. Et je pense que devotre coté d'ici deux a 3 semaine les gends devraient commencer à rentré de vacances et donc plus de monde pour les parties? Ce qui sera peut-être pas plus mal Wink
Ven 4 Aoû - 09:48 (2017)
TigerLili
Trésorière

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Salut et bienvenue à toi ! Oui effectivement pas mal de départ en vacances ont eu lieu en Août, ça devrait aller mieux en septembre Wink A bientôt sous les billes Smile
Jeu 10 Aoû - 18:09 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Simo V.02 ^^!!!

Aujourd’hui à 23:13 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation