TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation fabz

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation fabz
Auteur Message
Fabz
Tacatac

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Présentation fabz Répondre en citant
Salut je me prénomme fabien j'ai 35 ans j'habite draveil et je suis ouvrier.
J'ai découvert l'airsoft en cherchant une occupation a faire avec mon fils. Il est encore un peu jeune (12 ans) du coup on est assez vite limité mais le plaisir est là. Plus on est de fous plus on rit non? Donc voilà le but de mon inscription ici  Very Happy . En matos j'avoue avoir un peu peur avec le co2 et le gaz (c'est debil je sais, il n'y a rien a craindre ou presque enfin pas plus que l'électrique) donc je suis équipé en AEG avec une réplique de HK416 D V2, d'une avalon léopard (canon court), d'un USP tactical HK et d'un G18 yakuza. Pour la tenue je suis tout en noir, j'ai le gilet, casque, lunette, protection faciale, pour le reste un vieux jean et pull noir. Pour l'expérience a part quelques séances de tir sur cibles et quelques parties avec mon fils je n'ai encore jamais joué en asso. Je ne suis pas fan de littérature ou de cinématographie, en revanche j'écoute pas mal de reggae, ragga et hop hop. Sinon je suis plutôt cool et j'aime rigolant (super original quoi ...) et assez discret.
Vine phrase que j'aime bien : "peu importe qui vous soyez, même le roi sur son trône, on est toujours assis que sur son cul".
Voilà en espérant pouvoir jouer aux billes avec vous  .
Mar 18 Juil - 21:03 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Juil - 21:03 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Fabz,

Bienvenue à toi sur ce forum. N'hésites pas à regarder nos parties programmées dans la rubrique dédiée, par contre je dois t'avouer que ce mois d'août sera relativement pauvre en proposition.
Pour information, afin de nous conforter à la réglementation en cours sur l'airsoft, nous n'acceptons pas les mineurs sur nos parties, même si c'est de la famille. 
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas !

Mer 19 Juil - 07:44 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Mer 19 Juil - 19:52 (2017)
Fabz
Tacatac

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Merci. Oui évidement je sais bien que la pratique de l'airsoft  reste interdite aux mineurs, contrairement au paintball bref ...
C'était juste pour expliqué comment m'est venue l'envie d'y jouer  Very Happy . Je m'étais renseigné un minimum avant, mes répliques sont toutes <1,14 joule et mes lunettes sont EN 166 BT. J'essaie de lire les règles avant de jouer à quelque chose Very Happy .
Sinon oui j'ai vu que c'était calme en août, les billes aussi ont le droit à leurs vacances, mais je vais scruter ça avec attention.
Cordialement fabz. 
Mer 19 Juil - 20:49 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Okay

Jeu 20 Juil - 06:58 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation fabz

Aujourd’hui à 21:40 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation