TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Katayama - 4Astrophiques

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Katayama - 4Astrophiques
Auteur Message
Katayama
Tacatac

Masculin

Message Présentation Katayama - 4Astrophiques Répondre en citant
1 ) Age : 39
2 ) Profession : En cours de changement Smile
3 ) Ville : Chatenay-Malabry
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : En 1994, après avoir fait du paintball
5 ) Pourquoi l'airsoft : Pour passer de bons moments avec les copains !
6 ) Depuis combien de temps : Intensivement depuis 2013
7 ) Matos : Quasiment que du GBB/GBBR
  • WE G17 Gen3 HPA (300FPS @ 90PSI) ou Gaz
  • Stark Arms S17 Match HPA (300FPS @ 90PSI) ou CO2
  • Stark Arms S17 Pro Tactical HPA (300FPS @ 110PSI) ou CO2
  • Tokyo Marui Hi-Capa 5.1 Gold Match Gaz (300 FPS)
  • Dan Wesson 715 6" (220FPS)
  • Tokyo Marui MP7A1 HPA (330FPS @ 60PSI)
  • GHK G5 HPA (345FPS @ 90PSI) ou Gaz
  • ASG Scorpion EVO3A1 (315FPS / 360FPS)

8 ) Tenues : Kryptek Highlander, Contractor Tan / OD, Full Black
9 ) Styles de jeu : CQB, forêt, du moment qu'on peut tirer sur les copains et remplir des objectifs
10 ) Loisirs : Airsoft, Photo, VTT, Pilotage
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Via les copains
12 ) Pourquoi ce pseudo : Et pourquoi pas ???
13 ) Que cherches-tu ici : Une MILF, ou découvrir de nouveaux joueurs et terrains.
14 ) Tes lectures préférées : Le Joe Bar Team
15 ) Films préférés : Les gardiens de la galaxie
16 ) Ton style de musique : Tout
17 ) Ta phrase préférée : Oh bah toutes les meilleures phrases que je peux partager avec les boulets de potes sur les terrains Smile
18 ) Décris toi en quelques lignes : voir ci-dessous Wink
19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Pas du tout maintenant va falloir se farcir la suite ! Smile

Mon petit mot de présentation :

Bonjour à toutes et à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 12 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de 5 ans et d'une pitchoune de 2 ans ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a plus de 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité) !
Ayant aussi décider d'arrêter de fumer en 2013 pour pouvoir courir après mes gremlins, j'ai mis à profit cette replongée dans l'Airsoft pour en faire une activité régulière et pour tenter de limiter les dégâts de la prise de poids !

Avec 3 potes (Cobra, Zyp et Krokro, que j'ai rencontré lorsque nous étions membre de la section Airsoft du CSA des Matelots - CIAirsoft) nous formons les "4Astrophiques", et essayons d'organiser et jouer autant que peut se faire sur de nouveaux terrains, avec les potes et les teams sympathiques qu'on peut rencontrer sur tous les terrains Smile
Nous organisons des parties sur le thème du "Rationnement", qui est en fait l'emport limité en billes pour chaque scénarii de la journée, histoire d'apporter du piquant aux parties.
Sur 2014-2016 on a donc organisé plusieurs parties :
- Rationnement de Noël, sur le thème de... Noël (avec des lutins, un père noël junky).
- Rationnement de Pâques avec des oeufs, du chocolat, un lapin et une poule géante.
- Rationnement Echelon, avec des classes de joueurs comme dans Battlefield (Assaut, Soutien, Marksman, Medic).
- Rationnement Classico, une journée se voulant simple en terme de scénar et de règle. On a pour la 1ère fois aussi testé le mode Defuse en référence à Counter Strike Global Offensive ( 3 rounds de 10min en Counter + 3 rounds de 10min en Hostile), et Tactical Defuse (1 round de 30min en Counter + 1 round de 30min en Hostile), et jouer Terreur Nucléaire, un scénar typé Splinter Cell où une équipe de Sam Fischer doit infiltrer la base adverse et exfiltrer une "bombe sale" que les hostiles doivent eux assembler et déclencher.
- Rationnement Stingray où on testait le mode de jeu en scénario continu.
Pour 2017 notre programme comprend entre autre une journée GBB/GBBR (sans AEP ni AEG donc), une journée Counter-Strike et une Zombie.

@ bientôt !

Et pour finir, ma participation en vidéo Smile

@Aincourt
https://youtu.be/SHAKzWcqeQI

@BlackSteel - Overshoot CQB
https://youtu.be/OWh2pdrd8Ws

@Bloodbank :
https://youtu.be/jEDQ-OHnPLY

@The Maze :
https://youtu.be/d85lCb5E9us

@Colombine :
https://youtu.be/wAo-O1NDiZk
https://youtu.be/0KxFN-1XQkQ

@CIAirsoft :
https://youtu.be/8_hy8W96lOo
Mar 23 Mai - 11:50 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Mai - 11:50 (2017)
GIUVA
Tacatac

Masculin

Coucou, bienvenue  Okay
Mer 24 Mai - 16:28 (2017)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut bienvenue sur le forum Smile

Mer 24 Mai - 21:27 (2017) Skype
TigerLili
Trésorière

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Salut à toi et bienvenue ! Sacrée présentation Wink N'hésites pas à aller voir les dates de nos prochaines parties.
Lun 29 Mai - 08:42 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Katayama et merci pour la superbe présentation.

En tout cas ce sera avec plaisir que de tous vous rencontrer les 4astrophiques ... c'est quoi l'origine de ce nom ?

Lun 29 Mai - 08:53 (2017)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bonjour à toi et bienvenue ici ! Petite question : Comment organiser vous vos parties ? Vous avez un terrain ? Vous demandez les autorisations aux autres teams ? Comment ça se passe ?

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Lun 29 Mai - 09:26 (2017)
Gaeu
Tacatac

Masculin

Bienvenue 
Mer 7 Juin - 20:35 (2017)
Katayama
Tacatac

Masculin

Hello Smile
Je viens de constater que je ne reçois pas les notifications du forum !
Et bien à la base nous étions 4, et pas mal boulet sur les terrains Smile
Entre ceux qui partent de la ZN en oubliant leurs répliques, qui viennent sur un terrain en oubliant leurs billes / chaussures / tout autre truc utile, ou qui se font péter les tornados dans les mains, on est bien servi ! Razz

Buzzpaclair a écrit:
Salut Katayama et merci pour la superbe présentation.
En tout cas ce sera avec plaisir que de tous vous rencontrer les 4astrophiques ... c'est quoi l'origine de ce nom ?

Mar 8 Mai - 09:33 (2018)
Katayama
Tacatac

Masculin

Hello Smile
Nous n’avons pas de terrain par choix de pouvoir diversifier les expériences et ne pas « devoir » ouvrir un terrain par obligation.
Du coup plusieurs solutions pour nous:
- Utiliser des terrains commerciaux privatisables (style Max2Joules / Powergun / AMAFrance / WT).
- Organiser sur des terrains d'associations en accord / partenariat avec elles.

Faufau a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue ici ! Petite question : Comment organiser vous vos parties ? Vous avez un terrain ? Vous demandez les autorisations aux autres teams ? Comment ça se passe ?

Mar 8 Mai - 09:47 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Katayama - 4Astrophiques

Aujourd’hui à 23:05 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation