TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation yorska

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
présentation yorska
Auteur Message
yorska
Tacatac

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message présentation yorska Répondre en citant
Bonjours, bonsoir.

1( Je m'appel Sofyan ouhadda j'ai 18 an.

2( je suis étudient en commerce. 

3( j'habite à Palaiseau. 

4( J'ai découvert le airsoft étant jeune avec beaucoup de rumeur et de vidéo aussi.

5( Je trouve que le airsoft et un bon divertissement et surtout un très bon moyen de trouver des personne passionné et jouer en équipe et surtout le fair-Play qui fait le plus grand atout du airsoft.

6( J'ai commencer le airsoft assez récemment 

7( ma réplique principal c'est une BW15 compact dans la famille des m4/m16 et la seconde c'est un M&P9 C S&W Tan culasse noir Spring.

8( pour l'instant j'ai que la tenue dite "civil"

9( mon style de jeux et pas encore trop définit mais je sais que je joue beaucoup en coop, en équipe

10( mes loisir sont les jeux vidéo, le sport et surtout le airsoft

11( j'ai découvert se forum un peux au hasard , j'ai chercher une team sur l’Essonne et ensuite j'ai 12( trouver se forum et sa ma beaucoup plus 

12( pourquoi yorska ? alors j'ai choisis se pseudo car c'était similaire de mon prénom sa ma bien plus.

13( je recherche une team conviviale, bonne humeur, beaucoup d'humour mais surtout un grand jeux d'équipe de concentration en action bref une team comme vous je sens.  Very Happy

14( j'aime pas mal les manga mais si on me parle de littérature, je répond sans hésiter Victor Hugo les misérable et l'odyssée de Homère.

15( sans me mentir, j'aime beaucoup les film de stalone ( Rambo et Rocky balboa) sinon j'aime un peux de tout dans le cinéma que sa sois des classique ou des film un peux moins connu sa dépend.

16( mes styles de musique son plus souvent des musiques de rap américain (avant 2000) du beats relax et un peux tout type de style de musique.

17( mes phrase préférais ? (1) je retrouve mes sensation (2) laisse "posse" bleu (petite référence à ami) (3) ce n'était pas ma guerre et pour finir: GRENADE GET OUT THE HERE !

18( une personne très amical, plutôt fou dans son humour et sérieux quand il le faut.

19( et pourquoi pas ?  Laughing

20( absolument pas , il faut bien connaitre la personne qui sera dans la team éventuellement. (espèrent-le) Wink  
Lun 22 Mai - 22:27 (2017) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mai - 22:27 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue ici Yorska et merci pour la présentation.

Mar 23 Mai - 09:55 (2017)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bienvenue à toi Yorska ! Petite correction : on ne dit pas "le airsoft" on dit juste "l'airsoft"  Wink

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Lun 29 Mai - 09:37 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message présentation yorska

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation