TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RaFiKi

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
RaFiKi
Auteur Message
RaFiKi
Tacatac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message RaFiKi Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle Raphael, j'ai 33 ans, pacsé, papa d'un garçon de 4 ans et futur papa d'un 2e qui est prévu pour Août. J habite à Crosne et je travaille à l hôpital de Villeneuve saint Georges.
J'ai commencé l airsoft en 2002/03 à fontainebleau pendant mes études. J avais à l époque un M14 en snipe, un mp5 aeg, un spas 12 marui, un m4 super 90 et un Walter P99 gbb. J'ai tout revendu quelques années après avoir arrêté. En remontant les affaires de bébé de ma cave pour la venue du 2e, je suis retombé sur un vieux spring m1911 commander edition. Ça m a donné  envie de revenir sur le champs de bataille!
Je suis entrain de m'acheter de quoi faire un cyma m352LM custom (y a pas mieux quand ça pompe...) avec un voir 2 ACP 601 en akimbo. Pour plus tard j hesite entre m516, ak74, g5k. Puis un L96 quand les sensations seront revenues.
Niveau tenue, j aimerai noir complet style swat / gign pour du qcb et du woodland/Multicam en terrain plus forestier voir mix avec tenue civil.
Je suis arrivé ici par simple recherche de club dans le 91. Je recherche avant tout le fun/fair-play que la "compet". Et j espère trouver une bonne ambiance de deconnade entre pote et qui savent lever le coude comme chez les plongeurs!
RaFiKi, singe du roi Lion ou Omnissiah, dieu de la machine dans warhammer 40k.
Lun 15 Mai - 14:45 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Mai - 14:45 (2017)
Faufau
Administrateur

Masculin

Salut à toi RaFiKi. Actuellement nous sommes en pleine refonte de l'asso car l'ancien président s'en est allé pour des raisons tout à faites légitimes donc ne t'étonnes pas si nous ne sommes pas très actifs pour le moment, cela peut durer encore un certains temps. Tu pourras trouver ici nos parties éventuelle.

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Mer 17 Mai - 19:54 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut ! et félicitation pour ce 2eme ... En plus ce sont les meilleurs qui naissent en Aout  Okay .

Bienvenue ici et à bientôt sur nos terrains !

Jeu 18 Mai - 09:40 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message RaFiKi

Aujourd’hui à 23:06 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation