TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut la compagnie !

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Salut la compagnie !
Auteur Message
Flo_91130
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Salut la compagnie ! Répondre en citant
1 ) Age : 27 ans
2 ) Profession : Mécano chez Renault
3 ) Ville : Ris-Orangis (91)
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Internet, Youtube, toussa...
5 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que c'est notre projet! #MacronRiprizent
6 ) Depuis combien de temps : Toujours pas commencé en fait
7 ) Matos : Pour le moment je n'ai qu'un lance-pierre, mais toujours pas trouvé les pierres.
8 ) Tenues : Pour faire la guerre, rien pour le moment. Juste mon casque de vélo à la limite si cela peut dépanner.
9 ) Styles de jeu : Je suis plus dans le 4-3-3 que le 4-4-2
10 ) Loisirs : Football et sport en général, voyager, l'aviation, la photographie, le cinéma,...
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Google
12 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que je manque cruellement d'originalité...
13 ) Que cherches-tu ici : Des filles  rire2  Mais avant tout, apprendre l'airsoft à vos côtés, et rejoindre des passionnés avec qui m'éclater.
14 ) Tes lectures préférées : Maxi Tuning, GTI Mag et ADDX, lorsque j'étais gamin.
15 ) Films préférés : Forrest Gump, Man on fire, Cast Away (Seul au monde), Saga Rocky,...
16 ) Ton style de musique : Rock, Rap, Musique de films,...
17 ) Ta phrase préférée : "Qu'est ce que tu m'as mis la nuit dernière bel éphèbe" 
18 ) Décris toi en quelques lignes : Après ce questionnaire, je n'ai plus de secret pour vous.
19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Déjà terminé?! Je pourrai continuer pendant des heures

Quelques lignes plus sérieuses, j'ai envie de connaitre ce monde. Mon but étant d'apprendre avec des passionnés, et d'intégrer une famille avec qui je pourrais partager de chouettes moments. Je n'aime pas les prises de têtes, je suis novice en Airsoft. Mais si vous acceptez les débutants, alors je serais comblé! 

Merci 
Lun 1 Mai - 16:13 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Mai - 16:13 (2017)
Tartopom
Tacatac Team

Masculin

Bienvenue à toi Wink
Mar 2 Mai - 02:15 (2017)
TigerLili
Trésorière

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Salut à toi et bienvenue ! Moi j'ai commencé avec une amoeba et j'en suis satisfaite SmileN'hésites pas à aller voir nos prochaines parties prévues pour nous rencontrer.
Mar 2 Mai - 10:42 (2017)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bonjour à toi et bienvenue ici ! Tu trouveras >ici< la liste de nos prochaines parties, nous jouons le samedi des semaines impaires sur notre terrain à Auvers-saint-georges mais pouvons participer à des évènements extérieurs un peu n'importe quand.

N'hésite pas à nous poser tes questions/avis sur une réplique en particulier. En tant que joueurs confirmés, beaucoup ici te recommanderont une amoeba, c'est une réplique fiable en sortie de boîte qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien pour un prix avoisinant les 300-400€ en fonction du modèle choisi. C'est le meilleur rapport qualité/prix actuellement et pour beaucoup de temps
.

Nous n'avons pas de dress code particulier, donc si tu veux jouer avec nous tu peux venir en jogging/basket, pas de souci. Il te faut juste une paire de lunette d'airsoft ou masque de paintball, et une grille de protection si tu n'as que des lunettes.

On se fera un plaisir de te faire découvrir ce loisirs
.

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Mar 2 Mai - 10:44 (2017)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut flo.

bienvenue par chez nous. surtout n’hésites pas à poser toutes les questions que tu veux !

Mar 2 Mai - 13:39 (2017)
Gaeu
Tacatac

Masculin

Laughing bien venu 
Mer 3 Mai - 18:04 (2017)
ben
Vice-président

Masculin

you're welcome

Dim 7 Mai - 11:51 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Salut la compagnie !

Aujourd’hui à 15:12 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation