TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Tartopom

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Tartopom
Auteur Message
Tartopom
Tacatac Team

Masculin

Message Présentation de Tartopom Répondre en citant
Coucou Smile

Moi c'est Victor, 19 ans et habitant à Evry. 
Etant parti à l'aventure puis revenu il y a peu, je cherches à m'introduire au monde de l'Airsoft.
Alors oui, je suis débutant total, mais j'aimerais beaucoup apprendre, et recevoir des conseils pour l'achat d'une première réplique, voire deux.
Du coup à part les chassures de sécurité en guise de bottes et un Px4 à plomb pour vous trouer, j'ai pas grand chose en terme d'équipement non plus, et j'ai peur de faire une bêtise à l'achat si je suis pas conseillé :p
(j'ai bien capté que je pouvais faire une partie test avec un équipement loué, je n'attends que ça Razz)

Mis à part cela, je suis Logisticien et je compte reprendre si possible mes études avec une Licence Professionnelle début septembre.
Je fais du badminton et du vélo côté sport, côté musique je saurai pas dire ce que j'écoutes si ce n'est que j'ai besoin de ressentir comme il faut les basses :p

Voilà voilà, pour toute question n'hésitez pas, je suis là !
Mar 11 Avr - 19:13 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Avr - 19:13 (2017)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bonsoir, bienvenue sur le forum

Pour l'équipement tu peux te rendre en boutique pour voir ce qu'il y a de sympa

Les chaussures de sécurité c'est pas génial pour l'airsoft mais c'est mieux que rien Very Happy