TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation aure91430 .

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation aure91430 .
Auteur Message
aure91430
Tacatac

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Présentation aure91430 . Répondre en citant
1 ) Age : 15ans
2 ) Profession : études 
3 ) Ville : Igny 
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : suite a beaucoup de recherche sur YouTube ect est cela ma beaucoup plus sachant que je chasse beaucoup est je pratique le tire .
5 ) Pourquoi l'airsoft : pour la simulation , la rigueur , l'esprit d'equipe qu'offre cette pratique .
6 ) Depuis combien de temps : maintenant 2ans
7 ) Matos : Scar l vfc  , est un hi capa 5.1 de chez spartan
8 ) Tenues : centre Europe , gilet tactique j'ai oublier son nom mais il vient de cher héritage airsoft 
9 ) Styles de jeu : plutôt a écouter les règles a être un soldat plutôt qu'un dirigeant 
10 ) Loisirs : moto , airsoft , jeux video
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Par la boutique héritage airsoft 
12 ) Pourquoi ce pseudo : aure pour mon prénom est 91430 pour mon code postale
13 ) Que cherches-tu ici : je cherche des parti sympathique est une bonne ambiance 
14 ) Tes lectures préférées : thé walking dead 
15 ) Films préférés : sniper
16 ) Ton style de musique : j'en est pas 
17 ) Ta phrase préférée : Out !! Mdrr 
18 ) Décris toi en quelques lignes : Je fait 1m78 je suis brun je suis pas gros , je sais pas quoi dire en fait mdrrr
19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non très bien pour pas avoir des kikoo qui pourrait avoir mon âge est que sa amuserais de venir faire chier les gens 
Lun 19 Déc - 12:02 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Déc - 12:02 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Message Présentation aure91430 . Répondre en citant
Salut à toi et merci pour ta présentation. Malgré le fait que tu semble très mature pour ton âge, légalement nous n'avons pas le droit de faire jouer des mineurs dans notre association. Je pense que tu t'y attendais non? Je te propose d'attendre encore un peu! courage ça passe vite 3 ans Wink !

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Lun 19 Déc - 17:56 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation aure91430 .

Aujourd’hui à 01:09 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation