TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La présentation

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
La présentation
Auteur Message
Drelof
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message La présentation Répondre en citant
Salut,1) j'ai 16ans

2) je suis étudiant au lycée
3) Je vis à saintry-sur-seine ( à côté de Corbeille)
4) j'ai découvert le airsoft lorsqu'un voisin m'a montré ses repliques mais je n'avais que 13ans donc j'ai dû attendre et donc j'espère maintenant pourvoir en faire pour me préparer pour l'armée et pour m'éclater dans une bonne ambiance, j'en fais depuis 1 mois.
5) j'ai une m4 classique comme fusil d'assaut et un baby desert eagle comme PA. Je n'ai pas spécialement d'équipement à par lunettes, grille, gants et des billes (c'est mieux).
6) j'aime bien buriner de temps en temps et être dans tout les styles d'environnements.
7) Sinon je fais de la musculation et du football Américain 
8) J'ai découvert ce forum en mettant "association airsoft 91" et puis biim je suis arrivé.
9) Bah mon speudo c'est drelof parce que j'avais pas d'inspiration et j'ai tapé sur mon clavier et j'ai eu ça Very Happy
10) donc pour moi mes livres préférés sont ........
11) Par contre j'adore la Chute De La Maison Blanche et Avatar (qui n'aime pas Avatar ?)
12) j'écoute du Rap , électro et les musiques qui ambiancent !!
13) je vais me décrire en quelques lignes:
                             j'aime le sport et la rigolade et je suis sérieux quand même.
14) je sais pas ce que veut dire "pardi".....donc voila

Bon merci d'avoir regardé et bonne journée ou soirée 
numéro de téléphone au cas où : 0658535496

Dim 11 Déc - 15:22 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Déc - 15:22 (2016)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bonjour, malheureusement dans l'association TacatacTeam nous n'acceptons pas les personnes de moins de 18 ans il va donc falloir patienter encore un peu pour pouvoir pratiquer Smile 

Lun 12 Déc - 12:41 (2016) Skype
Drelof
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Ok merci

Mar 13 Déc - 09:47 (2016) Skype
Contenu Sponsorisé

Message La présentation

Aujourd’hui à 21:44 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation