TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour ! moi c'est Akta :)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour ! moi c'est Akta :)
Auteur Message
Aktaros
Tacatac

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Bonjour ! moi c'est Akta :) Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Médérick et j'ai 22 ans, j'habite a Egly depuis 2 mois ( plus précisément a côté de Breuillet ). J'ai découvert l'airsoft grâce a un ami de longue date mais j'ai du faire une partie en tout et depuis ce jour j'ai toujours voulu en faire.

J'ai essayé de me documentais tout seul mais je suis pas sûr qu'étant novice je comprenne toutes les subtilités.  Je veux pratiquer l'airsoft car au début j'ai commencer à faire du paintball mais pour moi il n'y avait pas vraiment de réelle sensation, ça fait plus arcade, une fois de temps en temps "en gros", mais quand j'ai fait ma première partie d'airsoft ça a était le déclic !

L'ambiance, se dépenser, respirer et surtout pouvoir me changer les idées. La question "depuis combien de temps ?" et bien jamais Very Happy enfin pour le moment !
Au niveau du matos pour l'instant je n'ai que de la bonne volontés et des pesos, je suis un peu perdu sur ce que je dois prendre en priorité et ce qui peut attendre donc si possible quelques conseils seraient là bienvenu Smile

Mes loisirs actuellement sont très limités puisque je viens d'emménager de très loin à la base j'étais en Charente maritime dans le 17 et je viens d’atterrir dans le 91 donc j'ai pas grand chose pour l'instant appart les films/ séries Very Happy ' Ah ? j'ai oublié une question ? mon style de jeux hum... 
économe et dans le feutrer  ? (en vrais pour l'instant je sais pas me définir Smile )