TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour ! moi c'est Akta :)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour ! moi c'est Akta :)
Auteur Message
Aktaros
Tacatac

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Bonjour ! moi c'est Akta :) Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Médérick et j'ai 22 ans, j'habite a Egly depuis 2 mois ( plus précisément a côté de Breuillet ). J'ai découvert l'airsoft grâce a un ami de longue date mais j'ai du faire une partie en tout et depuis ce jour j'ai toujours voulu en faire.

J'ai essayé de me documentais tout seul mais je suis pas sûr qu'étant novice je comprenne toutes les subtilités.  Je veux pratiquer l'airsoft car au début j'ai commencer à faire du paintball mais pour moi il n'y avait pas vraiment de réelle sensation, ça fait plus arcade, une fois de temps en temps "en gros", mais quand j'ai fait ma première partie d'airsoft ça a était le déclic !

L'ambiance, se dépenser, respirer et surtout pouvoir me changer les idées. La question "depuis combien de temps ?" et bien jamais Very Happy enfin pour le moment !
Au niveau du matos pour l'instant je n'ai que de la bonne volontés et des pesos, je suis un peu perdu sur ce que je dois prendre en priorité et ce qui peut attendre donc si possible quelques conseils seraient là bienvenu Smile

Mes loisirs actuellement sont très limités puisque je viens d'emménager de très loin à la base j'étais en Charente maritime dans le 17 et je viens d’atterrir dans le 91 donc j'ai pas grand chose pour l'instant appart les films/ séries Very Happy ' Ah ? j'ai oublié une question ? mon style de jeux hum... 
économe et dans le feutrer  ? (en vrais pour l'instant je sais pas me définir Smile )

J'ai découvert se forum en cherchant un peu les associations a proximité et je me suis dit si je dois faire quelques chose autant que cela soit une activité que j'ai vraiment envie de faire et de m'investir, donc j'ai tout bêtement chercher Club airsoft 91 et Tadam enfin pas vraiment j'ai trouvé un autre forum d'une autre équipe mais ils on l'air d'être mois bonne enfant et moins noob friendly Very Happy donc j'ai préférer me présenter chez vous !

Alors mon pseudo ? J'aime bien un peu les connotations japonaise donc je voulais finir mon pseudo par Ros et Akta mais venue je crois à l'époque sur Cs zero (counter strike) donc j'ai finit par assembler le tout et ça à fait Aktaros voili voilou. Ce que je cherche en "venant" chez vous c'est pouvoir m'éclater sur autant  de partie possible , pensé à autre chose et rigoler, mais aussi faire les choses sérieusement quand il le faudra . 

Mes lectures préférer sont évidemment les misérables ainsi que le crépuscule d'une idole de Michel Onfrey magnifique recueil  sur la réalité de Freud et ces dérives bon ok je ment en vrais c'est Picsou magasine généralement au toilettes. J'adore les films d'horreur les anciens comme les nouveaux et les films fantastique comme le labyrinthe de pan, Deadpool , etc (j'en est tellement) et mon style de musique, je dirais du deep house, rock, metal (Juda Priest, Mettalica, Saxon, ...)

Hop Hop pas plus haut que le verre ! 

Je suis quelqu'un de plutôt timide, mais j'aime beaucoup rire, plaisanter, charié, quelqu'un de très fidèle et qui a l'esprit d'équipe donc si tu est intéressé par moi et mon profil, appel le 869 869 869 Numéro ultra surtaxé (faut bien manger).  

Question 20: euh .... Stéphanie de Monaco ?  

Désolé du Avé pavé j’espère que tout y est, n'hésiter pas à me blinder de question et tout vos conseil sont la bienvenu ! Smile Cya 

Mar 11 Oct - 19:55 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Oct - 19:55 (2016)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bienvenue chez nous ! Pour les conseils hésite pas à regarder dans ce topic: http://www.tacatacteam.fr/t1640-debutant.htm. Un autre nouveau membre demandait des conseils et ils sont là Smile Hésite pas à poser des questions si tu en as ! 

Mar 11 Oct - 20:21 (2016) Skype
taz
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue à toi 

Mar 11 Oct - 20:32 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bienvenue !

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Mar 11 Oct - 21:09 (2016)
Niixon
Tacatac Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

bienvenu, j'aime bien ta présentation perso

on est noobfriendly, sa nous permet de faire quelques hits dans la journée (private joke)

Par curiosité (mal placé) qui était l'autre assoc ? 

Ah oui est bienvenu  Cool

https://www.youtube.com/channel/UCnhA1vIDAUtnr4c1Oz7HmEg
Mer 12 Oct - 14:03 (2016) Visiter le site web du posteur
Aktaros
Tacatac

Merci tout le monde Smile Euh je crois que c'était les bulldogs, ce qui me plaisait moyen c'est que les nouveaux de ce que j'ai compris sont plus des clients que des potentiels pote de jeux .. par exemple même en partie publique on doit payé 8euros (par partie) moi je suis prêt à payer une cotisation faut bien entretenir le terrain, les frais annexe etc mais 8 euros par partie on ce sent pas vraiment intégré. 

C'est beaucoup moins conviviale par exemple il font pas de barbecue, mais ils vendent des boisson et des sandwich, personnellement je préfère mettre 10 voir 20 euros dans un barbecue pour acheter ensemble de la viande et que tous on mange, on rigole, que 2 euros une boisson et un sandwich et au bout de 3 boisson acheté un sac de 20 bille offerte Oo . Enfin ça fait trop pro et vente de service. 

Moi ce que je cherche c'est plus dans le côté conviviale voila après je juge pas, si ça se trouve ils ont pas le choix. Mais pour l'instant c'est pas mon tripe. Very Happy 
Mer 12 Oct - 15:28 (2016)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Welcome Smile

Très belle présentation merci à toi, n'hésites pas à nous poser des questions nous sommes là pour ça Wink

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Mer 12 Oct - 19:55 (2016) Visiter le site web du posteur
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Mer 12 Oct - 21:28 (2016)
Karo
Tacatac Friends

Salut à toi la lecture de ta présentation ma fais rêver oO 
J'ai appeler ton numéro surtaxé mais aux bout de dix minute à entendre 
"Ne quitter pas un conseiller va vous répondre " j'ai due raccrocher 
J'espère plus te connaître sur le terrain  Okay
Ven 14 Oct - 08:30 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Enorme !! Je me disais bien que ça me disais quelque chose ce prénom...

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Ven 14 Oct - 08:51 (2016)
Aktaros
Tacatac

Karo a écrit:
Salut à toi la lecture de ta présentation ma fais rêver oO 
J'ai appeler ton numéro surtaxé mais aux bout de dix minute à entendre 
"Ne quitter pas un conseiller va vous répondre " j'ai due raccrocher 
J'espère plus te connaître sur le terrain  Okay

merci (tout le monde) mais fallait rester plus longtemps ! tu m'aurais eu :p, a bientôt sur le terrain Wink

Faufau a écrit:
Enorme !! Je me disais bien que ça me disais quelque chose ce prénom...

? j'ai pas compris tu sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps X )
Ven 14 Oct - 19:27 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Ah non pas de souci, c'est moi j'avais pas vu qu'il y avait un numéro de téléphone dans ta pres'. Je croyais qu'il faisait rapport au centre d'appel de la malakoff médéric c'est une mutuelle... Du coup Karo a fait deux blague dont une sans le savoir ptdr, il est trop fort !

Ven 14 Oct - 19:49 (2016)
Aktaros
Tacatac

Oh putain ! j'étais à l'ouest complet mdr  Laughing  ok ok  Rolling Eyes
Ven 14 Oct - 20:22 (2016)
Karo
Tacatac Friends

Tu crois que c'est sans le vouloir ? Sad
Ven 14 Oct - 21:34 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Trop fort

Sam 15 Oct - 20:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour ! moi c'est Akta :)

Aujourd’hui à 21:35 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation