TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ulteran

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ulteran
Auteur Message
Ulteran
Tacatac

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Présentation Ulteran Répondre en citant
1 ) Age : 18 ans

2 ) Profession : Etudiant en license 1 de Géographie à Créteil

3 ) Ville : Montgeron (91)

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Durant mes folles années au lycée, un ami en faisait et me donnait des revues d'airsoft, j'ai toujours été intéréssé, mais je n'ai jamais eu les moyens et le temps, mais ça, c'était avant (je suis désolé Razz )

5 ) Pourquoi l'airsoft : Je trouve que c'est un sport qui peut (et qui doit !) être très amusant, faisant travailler à la fois la cervelle et le corps !

6 ) Depuis combien de temps : J'ai fait de l'airsoft "sauvage" il y a deux ans de ça, depuis je n'ai plus fait

7 ) Matos : M4 A1 Keymod (Encore un M4 je sais ... Je suis anti-M4, ayant précédement eu un FN F2000, mais celui ci est plus que décent ! ) + Viseur Walter PS-55

8 ) Tenues :

- Tru-Spec Tactical Response Uniform - Xtreme Pants (Camo MultiCam)
 - Tru-Spec Tactical Response Uniform - Xtreme Combat Shirt (MultiCam aussi, j'aurais eu l'air con avec le haut et le bas dépareillé !
 -  bonne vielle Casquette MultiCam (Style baseball, pas patrouille)
 - Gants condor STRYKER Tan
 - OTG Ballistic Googles (Avec visière teinté)
 - Veste Tactique Noire modèle USCM (que je cherche à changer).

9 ) Styles de jeu : Plus Jeu en équipe, j'adore le teamplay et c'est toujours plus agréable de jouer en coopération, je suis pas du genre à "rusher" comme un malade sur les positions adverses. J'aime plus rester en groupe que seul !

10 ) Loisirs : Jeux vidéos (sur pc) style ArmA (je suis chef d'escouade sur un communauté Mil-sim anglaise, j'admet que ça donne une autre dimension au jeu, plus sérieuse, mais pas sans fun !) J'aime également la randonné, le ski, le jambon de bayonne, et j'aime beaucoup le basket.

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : En cherchant une team d'airsoft proche de chez moi.

12 ) Pourquoi ce pseudo : Ca à toujours été mon pseudo en ligne depuis un bon bout de temps, au fait, mon vrai nom est Cyriac Very Happy

13 ) Que cherches-tu ici : Avant tout du fun et de la camaraderie ! Après, j'aimerais vraiment apprendre à bien me débrouiller en airsoft, savoir quoi faire, mieux tirer ect... Et je pense que c'est plus que largement faisable ici !

14 ) Tes lectures préférées : Le viel homme et la mer, Métro 2033, Roadside Picnic et la trilogie du seigneur des anneaux.

15 ) Films préférés : Les films aliens de Ridley Scott, la trilogie du seigneur des anneaux (et oui! Encore !), blade runner, star wars et je pourrais continuer des heures ...

16 ) Ton style de musique : Synthwave / Rock / Electro / Jazz

17 ) Ta phrase préférée : "Fuck me, I better get home".

18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis un jeune homme motivé et très souvent de bonne humeur (je prendrais soin de laisser ma vie, mes amours et mes emmerdes à l'entrée du terrain). Je suis assez patient, je peux parfois être relativement chiant, mais j'essaie de prendre les choses avec humour. Bon, rassurez vous, je ne suis pas le diable incarné et vous devriez pas avoir de problèmes avec moi Very Happy

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Il est nécessaire ! Malheureusement ! Mr. Green

Sur ceux, bonne journée (ou soirée) et j'ai hâte de jouer avec vous prochainement !

Mar 27 Sep - 16:25 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Sep - 16:25 (2016)
taz
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue à toi  Okay

Mar 27 Sep - 18:10 (2016)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Mar 27 Sep - 19:48 (2016)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Welcome

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Mar 27 Sep - 20:21 (2016) Visiter le site web du posteur
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bienvenue chez nous Smile

Mar 27 Sep - 20:51 (2016) Skype
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

bienvenue !

Mer 28 Sep - 11:15 (2016)
kissifrott
Tacatac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut, bienvenue par ici !
Jeu 29 Sep - 22:27 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ulteran

Aujourd’hui à 23:22 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation