TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation TicTac

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation TicTac
Auteur Message
TicTac
Tacatac

Masculin

Message Présentation TicTac Répondre en citant
Salutation à tous,

1 ) Age : 28
2 ) Profession : Commercial Pro et Sociétés chez Nissan 
3 ) Ville : Chennevières-sur-Marne
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Grâce à mon beau frère qui habite du côté de Nantes et qui m'a fait tester une partie dans son asso.
5 ) Pourquoi l'airsoft : Ancien joueur de rugby, j'ai dû me résoudre à arrêter et je cherchais une activité ludique, physique et surtout avec le même (bon) esprit.
6 ) Depuis combien de temps : Depuis quelques mois maintenant, j'ai pu tester 3 fois au total.
7 ) Matos : du matos de prêt pour le moment = un AEG G36 - un GBB M9.
8 ) Tenues : pour le moment, chaussures de rando grises, pantalon de rando gris, holster cuisse camo, veste de treilli bleu marine (vestige de mon lycée militaire), gilet tactique noir
9 ) Styles de jeu : pour l'instant je découvre encore et je n'ai pas défini réellement mon style de jeu, même si l'association du G36 et du GBB en forêt comme en CQB me conviennent parfaitement.
10 ) Loisirs : Rugby, musique, cinéma, airsoft (of course), potos, barbeuc (et viande par extension légitime), boisson houblonnée, auto, moto ...
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : en recherchant le bon esprit et la bonne humeur (mais surtout grâce à l'ami Google)
12 ) Pourquoi ce pseudo : Provient du rugby où j'avais la très bonne habitude de distribuer les tubes (caramels, tampons et autres placages) comme des bonbons (ainsi que les mandales quand un copain semblait en difficulté ...), j'ai eu droit à Mentos ou TicTac et j'ai gardé TicTac.
13 ) Que cherches-tu ici : Le Fairplay, la bonne humeur, se faire des potes tout en étant à fond dans le jeu. Pouvoir évacuer le stress de la semaine et me défouler.
14 ) Tes lectures préférées : Tout ce qui touche de près ou de loin à Batman (c'est le meilleur POINT BARRE) puis Justice League !!!! ( oui par contre dsl mais Hugo, Zola et Kant(erbrau) m'ont laissé relativement indifférent au bahut), AutoMoto, Star Wars, Lord of Ring.
15 ) Films préférés : RETOUR VERS LE FUTUR, KAAMELOTT (si c'est un film aussi !!!! :p ), Les Visiteurs, Star Wars, Matrix, les De Funes (oui dsl pour le revirement mais voilà), Forest Gump et tellement que j'en oublie ... 
16 ) Ton style de musique : Bercé au Heavy Metal et avoisinants ...
17 ) Ta phrase préférée : " Si vous tombez sur trois mecs qui tapent sur un seul vous êtes toujours du côté de celui qui est tout seul et ce peu importe ce qu'il a fait " - Définition de la Chevalerie par Alexandre Astier aka Le Roi Arthur.
18 ) Décris toi en quelques lignes : Bourguignon ! Tout est là ! Sinon de taille moyenne, brun blanchissant petit à petit (merci la paternité).
19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi ! Allons-y alors.
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? ... l'est où la 21 ...? Very Happy

Mar 6 Sep - 15:11 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Sep - 15:11 (2016)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue par chez nous !

Mar 6 Sep - 15:40 (2016)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue et a bientot sur le terrain

Mar 6 Sep - 19:45 (2016)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Welcome

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Jeu 8 Sep - 12:36 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation TicTac

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation