TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de KindKat

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de KindKat
Auteur Message
KindKat
Tacatac

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Présentation de KindKat Répondre en citant
Salut à tous.
Moi c'est KindKat.
Bon je ne vais pas me faire engueuler et je reprend le modèle de l'admin pour ma présentation^^

1 ) Age : 28

2 ) Profession : Fonctionnaire de Police la nuit (ou chasseur de déliquants en fonction du point de vue lol)

3 ) Ville : Le Plessis Pâté

4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : euh.... c'était il y a trop longtemps
5 ) Pourquoi l'airsoft : car c'est immersif et mega cool de tirer sur les gens 

6 ) Depuis combien de temps : mes premières partie remonte à 2007. Sinon gamin avec les potes on avait des petits pistolet à bille et le dimanche on se donnait des rdv dans les bois pour se faire des batailles.

7 ) Matos : G36K, P90 et M15A4 Carbine puis un P229 en réplique de poing (gaz)

8 ) Tenues : full black en CQB sinon un treillis pour les bois. j'alterne noir et bois pour les gilet car je trouve ça jolie.

9 ) Styles de jeu : quand je connais le terrain je suis une petite p**. J'adore contourner et arriver dans le dos. J'aime beaucoup la stratégie, mais j'aime bcp les parties ou on peux se défouler et vider 50 chargeurs en une partie  Mort de Rire  Je ne supporte pas pendant les paries que ça s'engueule pour du caca. Je n'aime pas les Higlanders non plus. S'il m'arrive de ne pas sentir que je suis touché, je préfère qu'on me le dise gentillement et je sors plutôt que de prendre des remarques (déjà vécu en courant dans la savane^^). 

10 ) Loisirs : Je suis motard donc la moto. Sinon les jeux vidéo, le bricolage, le jardinage, manger, dormir et b**** lol

11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Je cherchais une nouvelle team. Je suis actuellement à la CIAirsoft de Versailles. Mais je ne compte pas renouveller chez eux, je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois. Je pratique également l'airsoft dans des teams en Bretagne avec mes amis qui sont de la bas. Je n'arbore pas d'écusson de d'autres team sans autorisation en extérieur.

12 ) Pourquoi ce pseudo : Question gênante lol. Je kiff mes chats. L'un s'appel Kinder et l'autre KitKat. C'est un assemblage des deux noms.

13 ) Que cherches-tu ici : Principalement du fun. Je suis du genre à ne pas me prendre la tête. Je cherche aussi à faire de nouvelles rencontre et il ne faut pas se fier à mon air timide et nonchalant des premières fois. Dans le fond je suis adorable^^

14 ) Tes lectures préférées : Picsou (le premier qui rigole....)

15 ) Films préférés : Gladiator

16 ) Ton style de musique : tout sauf le raï, les musiques en espagnole, le slam et certaine musique classique

17 ) Ta phrase préférée : Il n'y a pas de chute sans gravité. c'est de Newton. Une phrase à double sens très ironique pour un motard lol.

18 ) Décris toi en quelques lignes : Beau gosse, intelligent etc etc que des qualités quoi^^
Je déconne. Je suis quelqu'un de cool qui ne se prend pas la tete. J'aime bien me marrer et je ne suis pas forcément toujours expressif. Ma manière de parler peux parfois vous sembler m'enfoutiste et nonchalante mais je suis juste comme ça d'apparence. Je le précise car ça peux surprendre certain qui peuvent mal le prendre.
Ah et je suis flic, mais je n'aime pas qu'on me demande toujours des trucs sur les radars. J'en fait pas et ils me les brises aussi.

19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi !: J'aime bien le concept.

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Oui un peu quand même, mais bon si je débarque, je dois accepter certain désagrément lol.

Voila, si vous avez d'autres questions, je traine parfois dans le coin et je suis très heureux d'avoir pu vous faire ch*** à écrire un roman  Mort de Rire

Mar 16 Aoû - 17:47 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 17:47 (2016)
Karo
Tacatac Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Salut très bonne présentation j'aime bien ton humour  Okay
Mar 16 Aoû - 17:52 (2016)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue à toi, au plaisir de se rencontrer sur une partie

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Mar 16 Aoû - 18:22 (2016) Visiter le site web du posteur
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue ! tres bonne lecture lol

Mar 23 Aoû - 20:15 (2016)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue à toi !

Mar 30 Aoû - 07:30 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de KindKat

Aujourd’hui à 21:29 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation