TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation JackD92

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation JackD92
Auteur Message
JackD92
Tacatac

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Présentation JackD92 Répondre en citant
Bonjour (ou bonsoir) à tous, je me présente : JackD92 
Mon vrai prénom est Stéphane, j'ai 20ans et je viens du Plessis-Robinson dans le 92 Sud.
Je suis un débutant en Airsoft, j'avoue ne pas connaîre grand chose au dialecte spécifique utilisé pour l'Airsoft, ni même en upgrade ou en grammage de billes et j'en passe, mais je sais me servir d'une arme réplique et plutôt bien je vous l'avoue j'ai un passé militaire.
Passons ! J'ai récemment acquis mon 1er matériel d'Airsoft : une réplique d'AW.308 spring en pack avec bipieds et lunette, ainsi qu'un backup G19 Blowback.
Mon style de tenue est noire type unité d'intervention (RAID, GIGN et j'en passe).
Je suis un grand fan de football (et du PSG depuis tout petit), mais surtout de sport en général. Je suis aussi un bon gamer sur PS4 et un cinéphile ET sériephile (si si ! Je vous jure que ça se dit)
En bref, je débute l'Airsoft avec mon meilleur ami qui habite Bures-sur-Yvette dans le 91 (il utilise un AEG) et on recherche une association sympa pour jouer dans de bonnes conditions et de façon FAIRPLAY. 
Et comme on débute on aura certainement besoins de conseils mais je pense qu'on peut progresser très vite et j'espère faire ma 1ere partie organisée très prochainement pour écaluer mon niveau et ma marge de progression ! 
Voilà voilà, en espérant pouvoir en apprendre plus sur l'association très prochainement !

Mar 3 Mai - 01:00 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mai - 01:00 (2016)
kissifrott
Tacatac