TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation JackD92

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation JackD92
Auteur Message
JackD92
Tacatac

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Présentation JackD92 Répondre en citant
Bonjour (ou bonsoir) à tous, je me présente : JackD92 
Mon vrai prénom est Stéphane, j'ai 20ans et je viens du Plessis-Robinson dans le 92 Sud.
Je suis un débutant en Airsoft, j'avoue ne pas connaîre grand chose au dialecte spécifique utilisé pour l'Airsoft, ni même en upgrade ou en grammage de billes et j'en passe, mais je sais me servir d'une arme réplique et plutôt bien je vous l'avoue j'ai un passé militaire.
Passons ! J'ai récemment acquis mon 1er matériel d'Airsoft : une réplique d'AW.308 spring en pack avec bipieds et lunette, ainsi qu'un backup G19 Blowback.
Mon style de tenue est noire type unité d'intervention (RAID, GIGN et j'en passe).
Je suis un grand fan de football (et du PSG depuis tout petit), mais surtout de sport en général. Je suis aussi un bon gamer sur PS4 et un cinéphile ET sériephile (si si ! Je vous jure que ça se dit)
En bref, je débute l'Airsoft avec mon meilleur ami qui habite Bures-sur-Yvette dans le 91 (il utilise un AEG) et on recherche une association sympa pour jouer dans de bonnes conditions et de façon FAIRPLAY. 
Et comme on débute on aura certainement besoins de conseils mais je pense qu'on peut progresser très vite et j'espère faire ma 1ere partie organisée très prochainement pour écaluer mon niveau et ma marge de progression ! 
Voilà voilà, en espérant pouvoir en apprendre plus sur l'association très prochainement !

Mar 3 Mai - 01:00 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mai - 01:00 (2016)
kissifrott
Tacatac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bienvenue !  Smile
Mar 3 Mai - 06:10 (2016)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salut Jack ! bienvenue ici, tu trouveras une page dédiée pour toutes nos parties -> Par ici
Saches que tu as le droit à 2 parties gratuites avec nous en tant qu'invité, pour certaines parties. 

Alors en tant que débutant voici ta 1ere leçon de vocabulaire, on parle de réplique et non d'arme  Wink  Attention cela peu en fâcher certains ...  Very Happy

N'hésites pas à dire à ton ami de se présenter, on a d'ailleurs un petit formulaire tout prêt pour cela ici

A+

Mar 3 Mai - 07:24 (2016)
JackD92
Tacatac

1 ) Age : 20ans
2 ) Profession : Ancien militaire - futur Gendarme
3 ) Ville : Le Plessis-Robinson
4 ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Via des collègues
5 ) Pourquoi l'airsoft : Pour tater du terrain et jouer en équipe
6 ) Depuis combien de temps : Très peu, j'achète encore mon matériel manquant
7 ) Matos : AW.308 spring + G19 Blowback
8 ) Tenues : Unités d'intervention (RAID, GIGN) tout noir !
9 ) Styles de jeu : Dur à définir... Je dirais sniper en mouvement, sniper intra ou inter-bâtiments
10 ) Loisirs : Football, jeux-vidéos, sorties, APÉRO
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : Airsoft Map en recherche d'association
12 ) Pourquoi ce pseudo : Ça remonte à tellement loin ça l'a toujours été !
13 ) Que cherches-tu ici : De la bonne ambiance, des bonnes parties, du serieux mais de la détente aussi !
14 ) Tes lectures préférées : Actualités, articles de presse
15 ) Films préférés : Les Incorruptibles, 13 Hours, Du sang et des larmes
16 ) Ton style de musique : Electro, RAP US, RAP FR
17 ) Ta phrase préférée : Où sont les femmes ?
18 ) Décris toi en quelques lignes : Je suis sportif mais j'ai aussi un bon côté geek, j'allie les deux comme il faut mais ce que j'aime par dessus tout c'est la bonne bouffe
19) Et pourquoi une question 19... pour passer à la 20 pardi ! Bien vu celle là !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non c'est plutôt court et y'a pas de questions bizarres qui me demandent si j'entends des voix ou tout ce bordel  Smiley qui tire la langue Smiley qui tire la langue Smiley qui tire la langue Smiley qui tire la langue

Mar 3 Mai - 07:59 (2016)
Faufau
Administrateur

Masculin

Bienvenue à toi ! Merci, Buzz, je précise juste que nous jouons les samedi des semaines impaires. Et qu'il faudra bien s'assurer dans la description de nos parties que cette dernière est ouvertes aux débutants car certaines parties sont fermées.

Et bien entendu, je suis une des personnes qui se fâche vite quand on parle d'arme. Ce sont des répliques d'armes, les infos à la télé s'occupe assez de nous cataloguer comme des gens aimant la guerre et ayant un problème psychiatrique car on aime les armes. Inutile de leur donner du grain à moudre.

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Mar 3 Mai - 10:29 (2016)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue Smile

Mar 3 Mai - 19:29 (2016)
JackD92
Tacatac

Merci à tous je vais aller jetter un coup d'oeil sur l'agenda des parties ouvertes et je vais motiver mon pote à s'inscrire, si je viens ce sera très certainement avec lui ! À très bientôt j'espère !

Mar 3 Mai - 21:47 (2016)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Welcome Here

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Jeu 12 Mai - 09:31 (2016) Visiter le site web du posteur
taz
Tacatac

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue  Okay

Jeu 12 Mai - 09:53 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation JackD92

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation