TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Korvair
Tacatac

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation Répondre en citant
Voila moi c'est Korvair j'ai 17 ans et demi je suis étudiant au lycée.
J'habite a courdimanche sur essonne.
J'ai découvert l'airsoft via un copain qui m'en a parler donc j'ai commencé a regardé des vidéo youtube et voila comment j'ai aimer l'airsoft et pourquoi l'airsoft parce que : -laser game trop de tricheur qui respown derrière toi et le paintball que entre ami(e) sinon c'est pas amusant et très vite dégouter (vécu).
cela vas faire 3 semaine que je viens d'acheter ma réplique je n'ai pu que tiré sur cible chez moi.
Ma réplique :CA4A1 Ec1 Tan et noir type AEG 1,1 J et 330-350 FPS.Donc ensuite protection oculaire + masque grillagé + gants. Ma tenue: civil.
Mon style de jeu je vais le trouver en parti mais je pense que je serai celui en première ligne.
Je fait du Kendo et j'aimerai bien que l'airsoft soit aussi mon loisir préféré.
J'ai découvert ce forum par ma propre initiative a faire de l'airsoft.
Korvair est un speudo que j'ai utiliser que j'utilise et que j'utiliserai car pour moi et décrit quelqu'un de bourrin et sur de lui.
Je recherche ici des personnes qui acepte que je ne suis pas majeurs mais que je suis responsable je sais les dangers les règle de sécurité et que l'on arrete de me mettre dans le meme panier que les autres mineurs en quete de sensation forte et qui ne respecte rien.
Lire c'est pas trop mon truc mais sa m'arrive de lire des livres (50 nuance de grey).
Niveau film tout ce qui est action et aussi type fast and furius, star wars ... .
Et pour la musique tout sauf le rap.
Phrases préférées : Merguez moule frite (en le criant en assaut) ou sinon c'est gravemoiaya ! 
Je suis une personne de calme qui écoute qui peut partir dans des délires mais si on me dit non sa sera non, communicatif, aime le teamplay,roleplay,et qui sais s'amuser.
Et je trouve que le questionnaire est nécéssaire car on peut voir tout de suite les personnes motivés et déterminer et que la communauté ne soit pas envaie de personnes voulant dégrader celci.
Sam 30 Jan - 21:07 (2016) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Jan - 21:07 (2016)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut bienvenue sur le forum ! Smile 
Malheureusement si tu veux pratiquer l'airsoft avec nous il va falloir attendre ta majorité ! Encore pas longtemps a attendre ! Tu vas pouvoir en suite nous rejoindre dans une de nos parties ouvertes aux nouveaux membres ! Au plaisir de jouer avec toi dans quelques mois  Okay

Sam 30 Jan - 21:53 (2016) Skype
Faufau
Administrateur

Masculin

Salut à toi Korvair, comme dit précédemment, si tu n'es pas majeur tu ne peux pas pratiquer l'airsoft avec nous. Ce n'est pas une question de mettre les mineurs dans le panier des gens qui ne respectent rien mais d'un point de vue légal, nous n'avons pas le droit de t'accepter chez nous, sauf si tu veux jouer avec une réplique de mineur (lance les billes à la main ça fera plus mal Mort de Rire ). J'ai lu que tu était calme et je ne doute pas que tu es assez posé et réfléchis pour comprendre notre décision. T'inquiète pas, 6 mois c'est pas la mort à attendre Very Happy.

Reviens nous voir quand ce sera le moment et en attendant n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoins Smile .

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Sam 30 Jan - 22:40 (2016)
ben
Vice-président

Masculin

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage  Cool

Dim 31 Jan - 12:58 (2016)
Korvair
Tacatac

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Il y a des points positifs à attendre comme quoi je pourrai avoir plus équipements donc les habits,le gilet et le gbb   et optionnellement des chargeurs supplémentaires.  Very Happy  Pour être près le jour J. 
Mar 2 Fév - 12:47 (2016) Skype
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue sur le Fofo jeune padawan Wink

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Mar 2 Fév - 17:03 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 00:25 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation