TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Korvair
Tacatac

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation Répondre en citant
Voila moi c'est Korvair j'ai 17 ans et demi je suis étudiant au lycée.
J'habite a courdimanche sur essonne.
J'ai découvert l'airsoft via un copain qui m'en a parler donc j'ai commencé a regardé des vidéo youtube et voila comment j'ai aimer l'airsoft et pourquoi l'airsoft parce que : -laser game trop de tricheur qui respown derrière toi et le paintball que entre ami(e) sinon c'est pas amusant et très vite dégouter (vécu).
cela vas faire 3 semaine que je viens d'acheter ma réplique je n'ai pu que tiré sur cible chez moi.
Ma réplique :CA4A1 Ec1 Tan et noir type AEG 1,1 J et 330-350 FPS.Donc ensuite protection oculaire + masque grillagé + gants. Ma tenue: civil.
Mon style de jeu je vais le trouver en parti mais je pense que je serai celui en première ligne.
Je fait du Kendo et j'aimerai bien que l'airsoft soit aussi mon loisir préféré.
J'ai découvert ce forum par ma propre initiative a faire de l'airsoft.
Korvair est un speudo que j'ai utiliser que j'utilise et que j'utiliserai car pour moi et décrit quelqu'un de bourrin et sur de lui.
Je recherche ici des personnes qui acepte que je ne suis pas majeurs mais que je suis responsable je sais les dangers les règle de sécurité et que l'on arrete de me mettre dans le meme panier que les autres mineurs en quete de sensation forte et qui ne respecte rien.
Lire c'est pas trop mon truc mais sa m'arrive de lire des livres (50 nuance de grey).
Niveau film tout ce qui est action et aussi type fast and furius, star wars ... .
Et pour la musique tout sauf le rap.