TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Vico

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Vico
Auteur Message
Vico
Tacatac

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Présentation Vico Répondre en citant
Salut, je m'appelle Victorien

1) Age : 18ans
2) Profession : Actuellement étudiant en DUT Réseau info et Télécommunication.
3) Ville : Dans un ptit bled à proximité d'Arpajon.
4) Comment as-tu découvert l'airsoft : Le père d'un ami d'enfance est grossiste dans le milieu (peut-être même certains d'entre vous connaissent DM Diffusion), j'étais encore au collège j'ai été contaminé
5) Pourquoi l'airsoft : Je vais faire une comparaison un peu cruelle mais, je trouve que l'airsoft est beaucoup plus basé sur le fairplay que le paintball par exemple, de plus, je trouve que c'est une meilleure activité de "simulation" que ce soit par l'apparence des répliques, ou alors les tenus qui sont bien plus réalistes que les combis bleus qu'on nous file au paintball.
6)Depuis combien de temps : Comme je l'ai dit au 4) j'étais au collège j'ai longtemps économiser pour ma première réplique, je dirais donc 6 bonnes années dont ces 3 dernières sans pratique faute de terrain etc etc..
7) Matos : Actuellement j'ai une MX5-Pro AEG crosse rétractable de chez ICS, mais je me tâte de changer pour les fêtes qui approchent.
8) Tenues : Maintenant qu'on en parle rire2, j'avoue ne pas avoir de tenu complète si ce n'est une veste camo achetée dans un dépot militaire.
9) Styles de jeu : Je ne me suis jamais essayé à autre chose que l'assaut, tout simplement car je n'ai jamais joué sur un terrain me permettant de m'essayer au snip, cela me tenterai bien aussi. Avoir.
10) Loisirs : Je fais pas mal de sport, de l'info, de la musique, du bricolage (que ce soit mécanique sur auto/moto, ou chez moi..) etc...
11) Comment as-tu découvert ce forum : Sur notre chère gogole, j'ai simplement tapé, Association d'airsoft essone.
12) Pourquoi ce pseudo : Diminutif/surnom que tout le monde emploi avec moi Okay
13) Que cherches-tu ici : Acquérir de l'expérience, pouvoir aller jouer le week-end sur de vrais terrains, de vrais scénarios organisés avec des personnes dont je lierai certainement amitiés, c'est ça que c'est bon !! Et puis recevoir des conseils quand au monde de l'airsoft, achat de matériel et de nouvelles tenues, partage d'astuce et de bricolage lié à l'airsoft (dédicace à notre Krispies !). Rencontrer des personnes partageant la même passion.
14) Tes lectures préférés : Je ne suis pas un grand lecteur, mais j'ai un petit faible pour les Agatha Christie & Marc Levy
15) Films préférés : Il y en a tellement, de démineur, du sang et des larmes, la chute du faucon noir à Stalingrad en passant par How High, Dope, la Haine, Dog Pound, Inception, Les poings contre les murs, Requiem for a Dream, Prisoners, Seven.. Je n'ai pas vraiment de préféré.. Par contre en série, Breaking Bad est indétrônable.
16) Ton style de musique : Houla, tout comme les films.. J'écoute de tout hormis du metal (hard rock, deep house, house, electro, trans, raggea, dub, dubstep, hardcore, frenchcore, hardstyle, Rap FR Us Latino Oldschool ou récent : Bref, c'est vaste).
17) Ma phrase préféré : Ne jamais rien attendre de personne faute d'être déçu et ne jamais oublié que tout se paye et se sait tôt ou tard.
18) Décris toi en quelques lignes : J'aime bien le travail bien fait : assez rigoureux.. Je suis quelqu'un de gentil, jusqu'à un certain stade.. Bref que dire de plus, vous vous ferez votre propre idée Cool
20) Mon questionnaire te parait chiant : il évite surtout de dire n'importe quoi, n'importe comment .

Vico

Dernière édition par Vico le Dim 6 Déc - 20:00 (2015); édité 1 fois
Ven 4 Déc - 22:29 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Déc - 22:29 (2015)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut bienvenue par chez nous Smile

Sam 5 Déc - 01:51 (2015) Skype
Nel
Tacatac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Salut, bienvenu Very Happy
Tu vas nous avoir des reducs chez DM diffusion alors Very Happy
Sam 5 Déc - 11:25 (2015)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue Very Happy Belle pres'

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Sam 5 Déc - 17:13 (2015) Visiter le site web du posteur
Faufau
Administrateur

Masculin

J'avoue Belle pres' Vico, Bienvenue par chez nous  Smile . Alors pour le snipe c'est relativement cher si tu es rigoureux donc oublie pour le début. Comme on disait aujourd'hui l'airsoft est plus basé sur le fairplay car il n'y a pas de compétitions dans l'airsoft...Pour la tenue, te fais pas de bile, tu viens comme tu veux Okay . Pas de soucis pour les conseils et partage de bricolage Very Happy. Et comme dit Nel tu va nous avoir des réduc chez DM' Même si ici on tend plus vers Max2Joules ! Tu trouvera, dans la section parties organisées, nos parties à venir. Pour ta première partie assure toi qu'elle est ouverte au nouveau, c'est normalement précisé dans la description du post. Au plaisir de te rencontrer Very Happy

"La mort est la seule chose qui unie l'Humanité, elle nous rend tous égaux, qu'on le veuille ou non." (Moi)
Sam 5 Déc - 19:17 (2015)
ben
Vice-président

Masculin

bienvenue

Dim 6 Déc - 12:17 (2015)
Vico
Tacatac

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Merci de vos réponses !
Faudrait que j'en discute avec lui mais je pense qu'il peut arranger des trucs sur des grosses commandes de billes.. enfin je préfère ne rien avancer quand même : A voir.

Cool pour la tenue alors, faudrait que je me renseigne, j'aimerai bien trouver une tenue "Passe partout" en intérieur comme en exterieur, je me laisserai bien tenté par un gilet tactique aussi.. Je regarde tranquillement.

Et oui je vais looker les organisations des prochaines parties
Dim 6 Déc - 18:41 (2015)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

bienvenue à toi VICO !

Belle présentation ... Au plaisir.

Lun 7 Déc - 11:31 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Vico

Aujourd’hui à 21:31 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation