TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pres' Corbac

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Pres' Corbac
Auteur Message
Corbac
Tacatac Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Pres' Corbac Répondre en citant
       Bonjour à tous ! 

Alors je me présente je m'appelle Clément j'ai 18 ans depuis peu.   J'habite a Corbreuse, je suis actuellement sans emploi mais je passe le concours pour m'engager dans l'armée de terre a la fin du mois de septembre !  Very Happy

J'ai découvert l'airsoft via un ami de mon grand frère. Very Happy pourquoi l'airsoft ? Je dirais parce que c'est un sport original avec une ambiance très coopérative avec des amis et des inconnus, c'est un très bon moyen pour faire de bonnes connaissance grace a une passion commune.  Okay

Je fais de l'airsoft depuis plusieurs années mais ça c'est un secret.  Rolling Eyes Alors, niveau matos il y a pas mal de chose comme un m14 ou un ak-47 un 1911 en arme de poing, mais je joue principalement avec une m249 qui est dans le coma pour le moment malheureusement (problème de contacteur). Sad  

Niveau tenue c'est du camouflage "classique" avec un gilet tactique noir, des jambières, des plaques de cuisse et tout le tralala.  Very Happy

Mon style de jeu eh bien comme je joue avec une mitrailleuse légère je suis plutôt à rester en retrait pour couvrir les alliés, mais je n'hésite pas à courir vers les adversaires quand il le faut ! 

Mes loisirs sont le sport comme la courses a pied (semi-marathonniens ) la musculation, la natation et évidemment l'airsoft ! J'adore également la moto les oiseaux et les jeux vidéos. Very Happy

J'ai découvert ce forum avec mon grand frère Romain qui s'est déjà inscrit sur ce forum depuis un moment.  Very Happy

Je sais même plus d'où viens mon pseudo c'est un peu venu tout seul, comme j'aime bien les corbeaux ça doit venir de là Very Happy

Je cherche ici de la bonne humeur avant tout ! Mais également un groupe de personne sympa avec qui jouer régulièrement sur de bons terrains mais je pense que c'est le cas de tout le monde  Very Happy

Je ne suis pas du tout lecture mais j'ai quand même apprécié Frankenstein qui ne se présente plus  Smiley qui tire la langue  J'ai également apprécié Les 5 leçons sur la psychanalyse de Freud et la psychopathologie de la vie quotidienne de Freud également  Smile

Mes films préférés ? Je dirais "as above si bellow" "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" "shaun of the dead" et surtout "americain sniper" ! 

Mon style de musique c'est un peu de tout mais particulièrement du rock du pop rock et du métal de temps en temps Very Happy

Ma phrase préférée ça doit sûrement être ça   Very Happy "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses" 

Je saurais pas me décrire en quelques lignes mais basiquement je suis grand presque 1m90, cheveux courts et châtain et  yeux bleus 

Logique ! Non ça va le questionnaire n'est pas trop désagréable au contraire  Okay

Donc voilà j'aimerais bien m'intégrer dans votre équipe qui a ce qu'on m'a dit est pleine de bonne humeur.  Very Happy  Mais aussi pour rejoindre mes frères et mon beau-père Very Happy Si vous avez quelques précisions à me demander n'hésitez pas.  Wink  Eh bien bonne continuation a tous et bonne journée/soirée  Okay
Sam 5 Sep - 01:19 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Sep - 01:19 (2015)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut bienvenue chez nous Smile

Dim 6 Sep - 00:07 (2015) Skype
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue à toi

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Dim 6 Sep - 09:06 (2015) Visiter le site web du posteur
kissifrott
Tacatac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Welcome Smile
Dim 6 Sep - 09:35 (2015)
Corentin
Tacatac

Masculin

Bienvenue ! 
Dim 6 Sep - 14:38 (2015)
Buzzpaclair
Président

Masculin Lion (24juil-23aoû)

salut à toi !

Lun 7 Sep - 09:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Pres' Corbac

Aujourd’hui à 16:24 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation