TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation - A.T.S

Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation - A.T.S

Pour ou contre l'airsoft pour les mineurs ? (Modifier vos votes)
Je suis ouvert à jouer avec des mineurs s'il sont sérieux
12%
 12%  [ 1 ]
Je désir ne jouer qu'avec des adultes
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
A.T.S
Invité

Message Présentation - A.T.S Répondre en citant
Petite escouade d'Airsoft de 2 à 6 joueurs qui s'entraînent à LIMOURS (91470 Essonne) et qui pratiquent depuis plusieurs années. Nous sommes tous mineurs et âgés de 17 ans. Nous pouvons nous déplacer pour jouer mais nous pouvons également accueillir les joueurs intéressés. Ayant des responsabilités et du matériel, nous aimerions trouver d'autres passionnés pour pouvoir pratiquer. [Site web en construction]

Facebookcliquez ici
Jeu 6 Aoû - 00:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Aoû - 00:18 (2015)
Karo
Tacatac Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Bonjours,
Pour des respects de loi et d'assurance aussi je pense 
Je ne préfère pas tenter l'expérience de jouer avec des mineurs 
Même si certain d'entre vous sont mature 
Voila pour ma part bonne continuation 
Jeu 6 Aoû - 09:54 (2015)
Le Doc
Tacatac Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Je rejoins Karo, nous sommes une association et nous avons des lois à respecter Exclamation

Comme tout loisir sportif, l'Airsoft requiert des savoir-faire spécifiques, des compétences humaines et physiques, et un vrai engagement. En échange de quoi l'Airsoft fournit des satisfactions et des expériences inégalables.
Jeu 6 Aoû - 11:35 (2015) Visiter le site web du posteur
M4j0r_Duck
Tacatac

salut

je ne souhaite pas m'attirer les foudres de parents dont l'enfant aurait eu des soucis en cours de parties. je rejoins donc mes petits camarades.
dura lex sed lex

plus qu'un an a patienter...

Jeu 6 Aoû - 11:38 (2015)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut A.T.S je suis majeur depuis environ 8 mois et j'ai vraiment attendu ma majorité pour me lancer dans l'airsoft. Visiblement vous avez l'air de jouer depuis longtemps, mais pas dans le cadre légal de la lois. J'ai vite vu grâce à l'expérience de mes coéquipiers et ce que j'ai pu voir que l'airsoft avec des mineurs mélangé et des majeurs peut nous mettre nous majeur dans de mauvaises situations. Malheureusement les gars tant que vous n'aurez pas atteint la majorité vous allez avoir du mal voir aucune chance a trouver des associations pour jouer avec vous. Si vous avez bien tous 17 ans il vous reste pas longtemps a attendre. Je sais que c'est long mais je suis passé par la et je suis content aujourd'hui d'avoir commencé l'airsoft dans une association plutôt que dans des parties sauvages. Attendez encore un peu et vous pourrez profiter pleinement et surtout légalement de l'airsoft dans des associations comme la notre dans pas longtemps. Donc on se revoit dans quelques moi à une prochaine !

Jeu 6 Aoû - 15:53 (2015) Skype
Nel
Tacatac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Encore une petite année à attendre  Wink  
Jeu 6 Aoû - 16:19 (2015)
A.T.S
Invité

Bonjour/Bonsoir à tous !
Premièrement merci de vos réponses rapides, nous n'en espérions pas tant !
En effet je comprends (moi rédacteur de la team) parfaitement votre point de vue, cela peut être gênant de jouer "illégalement" enfin avec des mineurs comme nous. En effet la majorité ne saurait tarder, mais il y a encore de l'attente... pour moi qui suis né en septembre, j'ai 17 ans dans peu de temps mais il faudra encore attendre l'année suivante... Ça fait long !  Very Happy

En tout cas j'espère pouvoir rester en attente de votre côté, en effet nous vous avons trouvé sur la carte des teams Airsoft de France... parmi les teams inactives depuis 2011 qui traînaient dans les alentours.

N'empêche qu'on est que 6 amis et que ça fait vite peu... on va prendre le mal en patience.
Merci de votre participation et de votre patiente, c'est vraiment gentil à vous.

pour les curieux qui veulent tuer le temps : site internet de la team  Very Happy
En vous souhaitant une bonne journée
Husker, airsofteur passionné Wink
Ven 7 Aoû - 14:25 (2015)
M4j0r_Duck
Tacatac

A.T.S a écrit:

En tout cas j'espère pouvoir rester en attente de votre côté, en effet nous vous avons trouvé sur la carte des teams Airsoft de France... parmi les teams inactives depuis 2011 qui traînaient dans les alentours.

Avec ce que je prends dans les fesses, j'ai pas l'impression que l'on soit inactif !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes

Ven 7 Aoû - 17:28 (2015)
A.T.S
Invité

M4j0r_Duck a écrit:
A.T.S a écrit:

Avec ce que je prends dans les fesses, j'ai pas l'impression que l'on soit inactif !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est un plaisir de voir que nous partageons la même passion  Razz

Si quelques uns d'entre vous avez le temps, j'aurais quelques questions, pendant que je vous tiens...
Pour nous, adolescents encore peu expérimentés, qui ne demandent que d'en savoir plus...

J'aimerais bien connaitre un peu de chiffres sur le Airsoft. Comme par exemple : quel budget avez-vous mis dans votre réplique principale en séparant la réplique nue, les upgrades internes/externes, l'entretiens ? Quelle puissance trouvez vous suffisante pour jouer ? (on joue souvent en 1,2j/320 FPS) quel budget à été nécessaire pour vous confectionner votre tenue complète ? Quel budget donnez-vous à l'achat d'un PA ? Quels sont les achats réguliers que vous effectuez pour jouer ? Merci d'avance pour tout !  Very Happy

En vous souhaitant une bonne soirée,
Husker
Ven 7 Aoû - 21:10 (2015)
EchoDisturb
Tacatac Freelance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Oula ça fais beaucoup de questions :p
Alors perso je suis nouveau dans le monde de l'airsoft donc j'y connais pas grand chose !
Par contre je peux te dire que en réplique principale j'ai pris une B.O dans un pack qui coûte 330 euros. Après j'ai pour l'instant juste changé le joint hop up et j'ai pas encore pris d’accessoires.

Pour la puissance 320 FPS c'est pas énorme surtout si vous jouez en foret c'est plus de la puissance de CQB ça. Ma B.O tape à 350 FPS et je trouve ça bien pour de la foret. 

Pour la tenue ça va dépendre de toi. Personnellement j'attend d'avoir pas mal d'argent pour me faire une tenue qui me correspond et de la meilleure qualité possible. Pour le PA, les deux que j'ai sont dans les 120 euros et c'est déjà pas mal après il faut savoir ce qu'on veut ! 

Et pour finir en achat régulier c'est comme tout le monde les consommables qui partent trop vite, après j'essai de résister et pas acheter tout ce que je vois pas comme certain hein Corentin :p Voilà j'espère t'avoir aidé si tu as d'autres questions envoi les moi par MP Smile

Ven 7 Aoû - 21:59 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation - A.T.S

Aujourd’hui à 14:58 (2018)
Répondre au sujet    TacatacTeam - Tacatac Team - TcT - Association Airsoft Essonne 91 Index du Forum » PRESENTATIONS » Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation